Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

815 résultat(s)
   69 sur  82

La politique du produit. Actes du colloque MENRT-Paris, 2 avril 1998

Article
Quels sont les enjeux actuels de la politique du produit ? Quelles sont les grandes transformations ...

Renseignements téléphoniques. L'écueil de la standardisation

Article
Travail et Changement , pp. 4-5, 1998
Au Centre d'informations téléphonées de la Compagnie bordelaise de transports urbains, l'ordinate...

Maîtrise d'oeuvre, maîtrise d'ouvrage et direction de projet : pour comprendre l'évolution des projets chez Rhône-Poulenc

Article
Gérer & comprendre , pp. 54-64, 10/1997
Passer d'un modèle de gestion centré sur l'ingéniérie à un modèle centré sur les projets, tel...

Quelle modernisation des services publics ? Les usagers au coeur des réformes

Livre
Éditions La Découverte , 355 pages, 1997
Depuis les années 80, les services publics sont dans la tourmente, soumis à des ajustements et à ...

Le consultant face à son client

Article
Ce dossier spécial constitue une tentative de définition de la fonction de consultant en établiss...

Industrie du bois. Renforcer la relation client-fournisseur

Article
Travail et Changement , pp. 6-7, 09/1997
Pour s'adapter aux évolutions du marché et de la filière, les scieries et les fabricants de meubl...

Les relations de service (dossier 7 articles)

Article
La notion de service s'est enrichie avec le temps : on parle maintenant d'économie de services, de ...
   69 sur  82