1035 résultat(s)
Les compétences relationnelles peuvent-elles s'avérer stratégiques ?
Article
Revue française de gestion
, pp. 119-145, 01/2004
L'objectif de l'article est de définir la notion de compétence relationnelle et de montrer que cel...
La délocalisation, arme de stratégie offensive
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 17-22, 09/2004
Une étude de la relation entre stratégies d'entreprise et pratiques de gestion des ressources humaines à travers l'enquête Réponse
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 24-38, 01/2004
L'enquête Réponse (Relations professionnelles et négociations d'entreprise) a été menée en1993...
Conception, mise en oeuvre et diffusion d'une garantie de service
Article
Gestion
, pp. 30-35, 03/2004
Les outils d'analyse de la performance facilitent les relations clients et fournisseurs
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, 29/03/2004
Les PME utilisent les NTIC pour améliorer leurs flux
Flexibiblité négociée et relation d'emploi dans le secteur bancaire européen
Article
Travail et Emploi
, pp. 41-53, 07/2004
Gestion des compétences : levier de la performance
Article
LES DOSSIERS - POLE PRODUCTIQUE RHONE-ALPES (Revue)
, 32 pages, 09/2004
Ce dossier comporte une douzaine d'articles écrits par des consultants sur le thème de la gestion ...