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Guide pratique de certification des services à la personne

Livre
Les mutations sociales récentes mettent en évidence les besoins considérables dans le secteur des...

La Commission amorce une reconnaissance des services sociaux

Article
LIAISONS SOCIALES EUROPE (Revue) , pp. 2-3, 11/05/2006
La Commission européenne reconnaît la spécificité des services sociaux. Elle propose à la consu...

Les services à la personne. L'économie de la quotidienneté

Livre
Editions Liaisons , 252 pages, 2006
Les services à la personne connaissent une forte croissance, plus de 5, 5% par an, soit la créatio...

Agir sur les conditions de travail : la formation au service des compétences

Guide pratique
Aract Paca , 20 pages, 06/2006
- Les enjeux de la réforme de la formation professionnelle. - Des cas d’entreprises illustrant la...

Comportement organisationnel. Volume 2 : Justice organisationnelle, enjeux de carrière et épuisement professionnel

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 357 pages, 2006
Comprendre les attitudes et les comportements des individus et des groupes humains dans les organisa...

Le sous-emploi : pourquoi ?

Article
Travail et Emploi , pp. 95-111, 09/2005
En France, au cours de la décennie 1990, le sous-emploi BIT (lié à une durée du travail à horai...

Stratégies, réorganisations et compétences à la Poste

Article
La revue de l'Ires , pp. 71-100, 11/2005
Cet article fait le lien entre l’évolution de la stratégie de La Poste, les réorganisations par...

Les stratégies d'orientation client et le travail des "agents en contact"

Article
Travail et Emploi , pp. 21-28, 09/2005
De nombreuses entreprises et administrations s’efforcent de placer le client ou l’usager au cent...
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