Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

173 résultat(s)
   8 sur  18

Stress et risques psychosociaux au travail

Article
La documentation française , 120 pages, 10/2009
Les textes présentés dans ce dossier analysent cette évolution. Ils décrivent la montée des ris...

Comment les communautés de pratique améliorent-elles la performance des salariés dans les relations de service ? Le cas d'un centre d'appels entrants ?

Article
Gérer & comprendre , pp. 18-28, 06/2009
En analysant le cas d'un centre d'appels, cet article enrichit la réflexion sur la performance des ...

Stress professionnel des salariés en relation service client : les modes de management en question

Rapport
Université de Paris 1 , 21 pages, 2009
Les nouvelles conditions de production de services dans un contexte marchand et la montée des inciv...

Dossier : simulation

Article
La spécificité de ce numéro est de mettre l'accent aussi bien sur l'usage de la simulation comme ...

Filmer le travail, films et travail : cinéma et sciences sociales

Livre
Publications de l'université de Provence , 216 pages ; ill., couv. ill. en coul., DVD vidéo, 2009
Cet ouvrage se veut résolument transdisciplinaire, dans la mesure où les auteurs combinent réelle...
   8 sur  18