173 résultat(s)
Stress et risques psychosociaux au travail
Article
La documentation française
, 120 pages, 10/2009
Les textes présentés dans ce dossier analysent cette évolution. Ils décrivent la montée des ris...
Comment les communautés de pratique améliorent-elles la performance des salariés dans les relations de service ? Le cas d'un centre d'appels entrants ?
Article
Gérer & comprendre
, pp. 18-28, 06/2009
En analysant le cas d'un centre d'appels, cet article enrichit la réflexion sur la performance des ...
Le stress professionnel des salariés en relation service client : le modes de management en question. Tome 1 : document principal, tome 2 : annexes
Thèse
Université Paris Dauphine PSL
, 573 pages, 2009
Face à la montée du stress en général et l'accroissement du poids des services marchands dans l'...
Ergonomie et organisation du travail : 44ème congrès de la Société d'ergonomie de la langue française, Toulouse les 22, 23, 24 septembre 2009, organisé par le RESACT-MP avec le soutien du MIDACT
Livre
SELF Société d'ergonomie de la langue française
, 630 pages, 09/2009
Le 44ème congrès de la SELF a pour thématique "l'ergonomie et organisation du travail&am...
Stress professionnel des salariés en relation service client : les modes de management en question
Rapport
Université de Paris 1
, 21 pages, 2009
Les nouvelles conditions de production de services dans un contexte marchand et la montée des inciv...
Dossier : simulation
Article
Systèmes d'information et management
, pp.9-105, 12/2009
La spécificité de ce numéro est de mettre l'accent aussi bien sur l'usage de la simulation comme ...
Filmer le travail, films et travail : cinéma et sciences sociales
Livre
Publications de l'université de Provence
, 216 pages ; ill., couv. ill. en coul., DVD vidéo, 2009
Cet ouvrage se veut résolument transdisciplinaire, dans la mesure où les auteurs combinent réelle...