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Stress professionnel des salariés en relation service client : les modes de management en question

Rapport
Université de Paris 1 , 21 pages, 2009
Les nouvelles conditions de production de services dans un contexte marchand et la montée des inciv...

Filmer le travail, films et travail : cinéma et sciences sociales

Livre
Publications de l'université de Provence , 216 pages ; ill., couv. ill. en coul., DVD vidéo, 2009
Cet ouvrage se veut résolument transdisciplinaire, dans la mesure où les auteurs combinent réelle...

Bas salaires et qualité de l'emploi : l'exception française ?

Livre
EDITIONS RUE D'ULM (Editeur) , PRESSES DE L'ECOLE NORMALE SUPERIEURE (Editeur), 510 pages, 2009
Résultat d'un projet de recherche international, cet ouvrage est une source d'information sur l'emp...

Stress et risques psychosociaux au travail

Article
La documentation française , 120 pages, 10/2009
Les textes présentés dans ce dossier analysent cette évolution. Ils décrivent la montée des ris...

Open space : réunis pour le meilleur et pour le pire

Article
Travail & sécurité , pp. 17-31, 09/2009
De plus en plus d'entreprises optent aujourd'hui pour des bureaux en open space. Tous les secteurs d...

Comment les communautés de pratique améliorent-elles la performance des salariés dans les relations de service ? Le cas d'un centre d'appels entrants ?

Article
Gérer & comprendre , pp. 18-28, 06/2009
En analysant le cas d'un centre d'appels, cet article enrichit la réflexion sur la performance des ...
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