337  résultat(s)
                    		
                            
                            
                            Le système de management de "Michel et Augustin" : comment redonner le sourire à ses collaborateurs
Article
                                                            
                                                            
                                    Personnel ANDRH (Revue)
                                    , pp. 54-56, 12/2011                                
                                                            Le cas Michel et Augustin interpelle. Créée en 2004, l'entreprise a réussi en quelques années à...
                            
                            
                                                    Z. Marouf : "Les réseaux sociaux d'entrperise sont des leviers de performance"
Article
                                                            
                                    Entreprise & Carrières
                                    , pp. 28-29, 24/05/2011                                
                                                            Les grandes entreprises mettent sur pied des réseaux sociaux internes pour favoriser le partage des...
                            
                            
                                                    Analyser les présences au travail : visibilités et invisibilités (dossier)
Article
                                                            
                                                            
                                    ETHNOGRAPHIQUES.ORG (Revue)
                                    , 12/2011                                
                                                            L’étude des modes de présence au travail n’en est qu’à ses débuts. Tant que l’unité et ...
                            
                            
                                                    "Restaurer le sens du travail par le slow management", Loïck Roche, Directeur-adjoint du groupe Grenoble Ecole de management
Article
                                                            
                                    Entreprise & Carrières
                                    , 23/11/2010                                
                                                            La souffrance au travail est souvent due à une défaillance managériale. Les salariés ont besoin ...
                            
                            
                                                    Echanges informels et relations de travail à l'heure des changements organisationnels et de l'informatisation
Rapport
                                                            
                                                            
                                    Centre d'études de l'emploi
                                    , 163 pages, 11/2010                                
                                                            Comment les nouvelles technologies de la communication impactent-elles les relations interpersonnell...
                            
                            
                                                    L'usage de la messagerie électronique : une méta-analyse des travaux francophones sur la période 2000-2008
Article
                                                            
                                                            
                                    Management & Avenir
                                    , 04/2010                                
                                                            Les TIC sont omniprésentes dans les activités quotidiennes des employés et leur utilisation devie...
                            
                            
                                                    Manager le travail (dossier)
Article
                                                            
                                    Travail et Changement
                                    , 16 pages, 09/2010                                
                                                            Au coeur des changements nécessaires pour réintroduire la dimension humaine dans leur organisation...