Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

519 résultat(s)
   8 sur  52

Pandémie : les clés de la reprise : AFNOR SPEC X50-250 Avril 2020

Guide pratique
Association française de normalisation , MEDEF, 21 pages, 29/04/2020
Ce guide a pour objet d’accompagner les chefs d’entreprises (TPE/PME/associations) dans la repri...

Les expositions aux risques professionnels : les risques psychosociaux

Rapport
Synthèse.stat' , 62 pages ; n° 36, 09/2020
Ce numéro de Synthèse Stat’ décrit, au travers de fiches, les expositions des salariés aux ris...

L'impact de la crise sur le management

Livre
GERESO , 276 pages, 2020
Cet ouvrage s’est imposé à nous en raison de l’ampleur, la brutalité et la soudaineté de la ...

13ème baromètre de la perception des discriminations dans l’emploi. Des préjugés aux discriminations des conséquences durables pour les individus

Baromètre
Défenseur des droits , Organisation internationale du travail (OIT), 35 pages, 12/2020
Depuis plus de dix ans, le Défenseur des droits et l’Organisation internationale du travail (OIT)...

Confinement et comportements alimentaires : quelles évolutions en matière d’alimentation durable ?

Article
Revue française de gestion , p. 55-80 ; numéro 293, 11/2020
La première phase de confinement de 2020 semble avoir été l’occasion d’une réflexion sur les...

Effects of non-accident and non-punishment experiences : a planned behaviour perspective

Article
Le travail humain , p. 141-159 ; tome 83, numéro 2, 04/2020
Cette étude en anglais examine l'impact des expérience de non-accident (ENA) sur les violations de...

Quand la minorité devient majoritaire : décodage psychosocial de l’influence différée du mouvement écologiste

Article
La question d’une idéologie de l’environnement devenue dominante se pose aujourd’hui comme un...

Le comportement de « prise de parole » (voice) : validation de la version française de la mesure de Maynes et Podsakoff

Article
Psychologie du travail et des organisations , pp. 221-239 ; volume 25, numéro 4, 12/2019
La prise de parole est un comportement essentiel susceptible d’inhiber ou de générer des process...
   8 sur  52