Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

203 résultat(s)
   8 sur  21

Un nouveau contrat entre l'entreprise et ses cadres

Article
La Lettre du Groupe Bernard Brunhes consacre son dossier à l'identité des cadres. L'entreprise doi...

Les composantes du système professionnel-client

Livre
Ce texte s'inspire du livre de R.Lescarbeau, M.Payette, Y.Saint-Arnaud : "Profession : cons...

Les 35 heures dans la dernière ligne droite (dossier)

Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue) , pp. 30 - 32, 02/10/2001
Montrer l'exemple, pour être crédible auprès de ses clients. Profiter des avantages financiers po...

Réussir les changements par le développement de l'apprentissage organisationnel : les leçons du cas Shell

Article
Gérer & comprendre , pp. 41-54, 09/2001
A. Guilhon, professeur au Ceram, et Georges Trepo, professeur au Groupe HEC, étudient la mise en oe...

Négocier le temps de travail dans les PME : des processus d'apprentissages

Livre
Editions de l'Anact , Ministère du travail (Distributeur), 219 pages, 2001
Les débats autour de la réduction du temps de travail portent surtout sur les enjeux économiques ...

Souffrances des femmes au travail

Article
Santé & travail , pp. 17-50, 04/2000
Santé et travail consacre le dossier de ce nouveau numéro aux souffrances des femmes au travail. M...
   8 sur  21