203 résultat(s)
Fidélisation et personnalisation. Les nouvelles formes de relations consommateurs/entreprise (dossier)
Article
Communication & Organisation
, pp. 7-141, 06/2005
Aujourd'hui, les stratégies de fidélisation des entreprises passent par des politiques de personna...
3ème Congrès de l'ADERSE : volume 3
Colloque
ISEOR (Editeur)
, ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENSEIGNEMENT ET DE LA RECHERCHE SUR LA RESPONSABILITE SOCIALE DE L'ENTREPRISE (Editeur), pp. 1746-2594, 2005
Cet ensemble de contributions, présenté au 3ème Congrès international sur la Responsabilité Soc...
De la conception à l'usage : vers un management de l'appropriation des outils de gestion
Livre
Editions EMS
, 282 pages, 2005
Cet ouvrage propose un ensemble de travaux traitant de la conception et de l'usage des outils de ges...
Conflits de personnes, "guerre des clans" : deux enquêtes dans les services
Article
TRAVAILLER. REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOPATHOLOGIE ET DE PSYCHODYNAMIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 147-168, 2004
L'auteure s'appuie sur le récit de deux enquêtes en psychodynamique du travail, l'un dans un organ...
Marketing et communication : l'art du management
Article
LES ECHOS (Revue)
, 11 pages, 04/11/2004
Dossier constitué de 7 articles :
- Quels facteurs de succès pour les marques, demain ?
- Les tend...
Evaluation du succès des Systèmes d'aide à la gestion marketing (SAGM) : cadre conceptuel et voies de recherches futures
Article
Systèmes d'information et management
, pp. 61-85, 2004
Cet article propose un cadre conceptuel permettant d'évaluer le succès des Systèmes d'Aides à la...
L'ergonome et la stratégie de l'entreprise : les journées de Bordeaux sur la pratique de l'ergonomie, 24, 25 et 26 mars 2004
Rapport
UNIVERSITE DE BORDEAUX 2 (Editeur)
, 172 pages, 2004
Le thème des journées 2004 est "L'ergonome et la stratégie de l'entreprise". L'...
Définir les compétences : un enjeu pour l'emploi sportif
Article
Travail et Emploi
, pp. 99-108, 07/2004
Technologies de l'information et de la communication : approches croisées
Article
Sciences de la société
, pp. 3-168, 05/2003
La place et le rôle des technologies de l'information et de la communication (TIC) au sein de l'éc...