Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

203 résultat(s)
   8 sur  21

Fidélisation et personnalisation. Les nouvelles formes de relations consommateurs/entreprise (dossier)

Article
Communication & Organisation , pp. 7-141, 06/2005
Aujourd'hui, les stratégies de fidélisation des entreprises passent par des politiques de personna...

3ème Congrès de l'ADERSE : volume 3

Colloque
ISEOR (Editeur) , ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENSEIGNEMENT ET DE LA RECHERCHE SUR LA RESPONSABILITE SOCIALE DE L'ENTREPRISE (Editeur), pp. 1746-2594, 2005
Cet ensemble de contributions, présenté au 3ème Congrès international sur la Responsabilité Soc...

De la conception à l'usage : vers un management de l'appropriation des outils de gestion

Livre
Editions EMS , 282 pages, 2005
Cet ouvrage propose un ensemble de travaux traitant de la conception et de l'usage des outils de ges...

Conflits de personnes, "guerre des clans" : deux enquêtes dans les services

Article
L'auteure s'appuie sur le récit de deux enquêtes en psychodynamique du travail, l'un dans un organ...

Marketing et communication : l'art du management

Article
LES ECHOS (Revue) , 11 pages, 04/11/2004
Dossier constitué de 7 articles : - Quels facteurs de succès pour les marques, demain ? - Les tend...

Evaluation du succès des Systèmes d'aide à la gestion marketing (SAGM) : cadre conceptuel et voies de recherches futures

Article
Cet article propose un cadre conceptuel permettant d'évaluer le succès des Systèmes d'Aides à la...

Technologies de l'information et de la communication : approches croisées

Article
Sciences de la société , pp. 3-168, 05/2003
La place et le rôle des technologies de l'information et de la communication (TIC) au sein de l'éc...
   8 sur  21