Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

383 résultat(s)
   8 sur  39

Sélection du personnel : tendances et défis (dossier)

Article
Gestion , pp. 5-73, 11/2011
La finalité de tout processus de sélection du personnel est de choisir la meilleure recrue pour un...

Regards croisés sur le processus d'appropriation des technologies de l'information et de la communication (dossier)

Article
Management & Avenir , pp.176-312, 06/2011
Les sept articles retenus dans ce dossier confrontent diverses technologies de l'information et de l...

Le contrôle du travail, entre réalités et perceptions : le cas de la messagerie électronique

Article
Sociologies pratiques , pp. 21-33, 04/2011
La diffusion des technologies de l'information et de la communication est fréquemment associée au ...

Z. Marouf : "Les réseaux sociaux d'entrperise sont des leviers de performance"

Article
Entreprise & Carrières , pp. 28-29, 24/05/2011
Les grandes entreprises mettent sur pied des réseaux sociaux internes pour favoriser le partage des...

Analyser les présences au travail : visibilités et invisibilités (dossier)

Article
L’étude des modes de présence au travail n’en est qu’à ses débuts. Tant que l’unité et ...

Et la politesse bordel !

Article
Liaisons sociales magazine , pp. 20-28, 12/2011
Entre les open space et les smartphones, les frontières et la retenue s'envolent ! L'impolitesse es...

Les TIC dans les TPE, un investissement sous contraintes socio-économiques et surtout individuelles

Article
TERMINAL (Revue) , 11/2010
Cet article présente les résultats d'une enquête menée auprès des entreprises artisanales de Br...

L'internet haut débit se généralise dans les entreprises

Article
Insee Première , 11/2010
En janvier 2009, la quasi-totalité des sociétés d’au moins 10 salariés a accès à l’interne...

Les infomédiaires, au coeur de la filière de l'information en ligne. Le cas de Google, Wikio et Paperblog

Article
L'analyse socio-économique des infomédiaires, à travers 3 études de cas (Google Actualités, Wik...

Innovation avec l'usager et plateformes collaboratives : des modes d'engagement hétérogènes

Article
L’ouverture est devenue un nouveau paradigme de l’innovation. Celle-ci s’exprime aussi bien da...
   8 sur  39