237 résultat(s)
Vers une gestion transversale de la relation client (dossier)
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, pp. 28-29, 28/05/2002
Des campagnes marketing automatisées. Le principe d multicanal va se développer très rapidement. ...
La relation client est avant tout une affaire de stratégie
Article
LE FIGARO ENTREPRISES (Revue)
, p. 28, 15/04/2002
Choisir le bon logiciel de gestion de compétences
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 79-93, 10/1999
La gestion des temps se généralise
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 81-93, 10/2001
Mieux que compter, planifier. Editeurs : un marché qui se concentre. Les PME emboîtent le pas. Bul...
Piloter l'entreprise (dossier)
Article
DIRECTION ET GESTION. LA REVUE DES SCIENCES DE GESTION (Revue)
, pp. 19-65, 03/2001
Une étude des pratiques et objectifs de planification stratégique des groupes français. Un atout ...
Les entreprises face au défi de la sécurité (dossier)
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, p. 30-32, 13/09/2001
La multiplication des risques. Tivoli a pris l'axe stratégique de la sécurité. Computer Associate...