Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

215 résultat(s)
   8 sur  22

Changements et expériences, expériences de changement. Vers une gestion des âges

Livre
Éditions L'Harmattan , 208 pages, 2006
Dans un contexte où les impacts du baby boom sont de plus en plus évoqués, où les diagnostics dÃ...

Des modes concrets de gestion des compétences. Quels types de compétences valorise-t-on ? Le cas de deux entreprises sidérurgiques

Article
TRAVAIL EMPLOI FORMATION (Revue) , pp. 3-10, 09/2006
Cet article apporte un éclairage sur les types de compétences valorisées dans les entreprises aya...

Troubles musculosquelettiques et travail : quand la santé interroge l'organisation, nouvelle édition revue et augmentée

Livre
Editions de l'Anact , 308 pages, 2006
En tête des maladies professionnelles en France, avec une augmentation de près de 20 % par an, les...

Les paradoxes de la multicompétence

Article
La multicompétence est souvent présentée comme une évolution nécessaire de l'organisation du tr...

Le stress au travail : le démasquer pour le prévenir : trois films

CD-ROM
Trois films fiction visant à informer et à sensibiliser sur les conséquences du stress en milieu ...

Globalisation et emploi : les nouvelles stratégies organisationnelles des multinationales agro-alimentaires en Europe

Article
Gérer & comprendre , pp. 23-36, 12/2005
Les formes d’organisation et d’emploi des grands groupes agro-alimentaires ont atteint, cette de...

Les stratégies d'orientation client et le travail des "agents en contact"

Article
Travail et Emploi , pp. 21-28, 09/2005
De nombreuses entreprises et administrations s’efforcent de placer le client ou l’usager au cent...
   8 sur  22