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Travail et automatisation des services : la fin des caissières ?

Livre
Octarès Editions , 192 pages, 2012
Avec l'automatisation des caisses dans la grande distribution, et malgré la " mise au trav...

L'activité des clients : un travail ? (dossier)

Article
Sciences de la société , pp. 3-142, 04/2012
Ce numéro porte sur l'activité réalisée par les clients à différents moments de la production ...

Management et sociétés : mutations et ruptures

Livre
Vuibert , 183 pages, 10/2012
Elaboré à partir des travaux présentés lors des deuxièmes Etats généraux du management de la ...

Les ambiguïtés du care (dossier)

Article
Le "care" désigne les activités liées au soin, au souci des autres. Son champ e...

Dictionnaire du travail

Livre
Presses Universitaires de France , 860 pages, 01/2012
Cette somme encyclopédique rédigée par quelques 138 spécialistes français et étrangers, regrou...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Livre
Vuibert , 14 pages, 10/2012
En s'appuyant sur des cas d'entreprise, cet article propose un cadre d'analyse du stress de salarié...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Livre
Vuibert , pp. 121-134, 2012
Peu de travaux scientifiques ont été mobilisés sur une approche organisationnelle du stress de sa...

Le label "certifié ISO" peut-il séduire vos clients ?

Article
Les entreprises s'interrogent peu sur l'impact qu'une certification qualité peut avoir sur les perc...
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