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Des modes concrets de gestion des compétences. Quels types de compétences valorise-t-on ? Le cas de deux entreprises sidérurgiques

Article
TRAVAIL EMPLOI FORMATION (Revue) , pp. 3-10, 09/2006
Cet article apporte un éclairage sur les types de compétences valorisées dans les entreprises aya...

Salariés handicapés : l'entreprise, telle qu'ils la voient, telle qu'ils la vivent...

Rapport
AGEFIPH , 35 pages, 03/10/2006
Une étude qualitative pour l'Agefiph interroge les salariés handicapés sur leur perception et leu...

PerformanSe : les enjeux d'une confession informatisée

Article
TERMINAL (Revue) , pp. 233-247, 04/2006
Dans les domaines du recrutement, de l'évaluation, de l'orientation et de l'insertion professionnel...

Le respect : une valeur oubliée dans le travail ?

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 70-73, 12/2006
Quels moyens peut-on utiliser pour mettre en oeuvre la valeur respect dans l'entreprise ?

La certification des compétences transversales

Article
Les compétence shumaines et sociales qui, à diplôme égal, font la différence, sont de plus en p...

Développer les relations de coopération en milieu professionnel : sortir des rapports de force

Livre
Chronique sociale , 111 pages, 2006
A travers la définition et l'illustration d'outils pratiques de communication et de négociation ai...

Le manager, épicentre du stress au travail

Article
Une étude montre l'impact du style de management sur le stress dans l'entreprise.

L'alchimie de la compétence

Article
Revue française de gestion , pp. 261-292, 01/2006
L'entreprise s'efforce aujourd'hui de transformer des actifs et des ressources en profit à travers ...
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