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Le respect : une valeur oubliée dans le travail ?

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 70-73, 12/2006
Quels moyens peut-on utiliser pour mettre en oeuvre la valeur respect dans l'entreprise ?

La certification des compétences transversales

Article
Les compétence shumaines et sociales qui, à diplôme égal, font la différence, sont de plus en p...

La dictature du conformisme

Article
ENJEUX LES ECHOS (Revue) , pp. 112-116, 10/2006
Jugés sur leur comportement autant que sur leur travail, les salariés sont souvent tentés par le ...

L'idéal au travail

Livre
Enquêtant sur les milieux professionnels de la gériatrie publique et de la restauration collective...

Des modes concrets de gestion des compétences. Quels types de compétences valorise-t-on ? Le cas de deux entreprises sidérurgiques

Article
TRAVAIL EMPLOI FORMATION (Revue) , pp. 3-10, 09/2006
Cet article apporte un éclairage sur les types de compétences valorisées dans les entreprises aya...

Développer les relations de coopération en milieu professionnel : sortir des rapports de force

Livre
Chronique sociale , 111 pages, 2006
A travers la définition et l'illustration d'outils pratiques de communication et de négociation ai...

Le manager, épicentre du stress au travail

Article
Une étude montre l'impact du style de management sur le stress dans l'entreprise.

Les services à la personne. L'économie de la quotidienneté

Livre
Editions Liaisons , 252 pages, 2006
Les services à la personne connaissent une forte croissance, plus de 5, 5% par an, soit la créatio...
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