Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

106 résultat(s)
   8 sur  11

Des modes concrets de gestion des compétences. Quels types de compétences valorise-t-on ? Le cas de deux entreprises sidérurgiques

Article
TRAVAIL EMPLOI FORMATION (Revue) , pp. 3-10, 09/2006
Cet article apporte un éclairage sur les types de compétences valorisées dans les entreprises aya...

Développer les relations de coopération en milieu professionnel : sortir des rapports de force

Livre
Chronique sociale , 111 pages, 2006
A travers la définition et l'illustration d'outils pratiques de communication et de négociation ai...

Salariés handicapés : l'entreprise, telle qu'ils la voient, telle qu'ils la vivent...

Rapport
AGEFIPH , 35 pages, 03/10/2006
Une étude qualitative pour l'Agefiph interroge les salariés handicapés sur leur perception et leu...

PerformanSe : les enjeux d'une confession informatisée

Article
TERMINAL (Revue) , pp. 233-247, 04/2006
Dans les domaines du recrutement, de l'évaluation, de l'orientation et de l'insertion professionnel...

La certification des compétences transversales

Article
Les compétence shumaines et sociales qui, à diplôme égal, font la différence, sont de plus en p...

Le respect : une valeur oubliée dans le travail ?

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 70-73, 12/2006
Quels moyens peut-on utiliser pour mettre en oeuvre la valeur respect dans l'entreprise ?

Le manager, épicentre du stress au travail

Article
Une étude montre l'impact du style de management sur le stress dans l'entreprise.

L'alchimie de la compétence

Article
Revue française de gestion , pp. 261-292, 01/2006
L'entreprise s'efforce aujourd'hui de transformer des actifs et des ressources en profit à travers ...
   8 sur  11