101 résultat(s)
Le vieillissement dans les entreprises : faire face aux innovations technologiques
Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue)
, 4 pages, 02/2003
Selon les projections de la population active INSEE-DARES, les actifs de 55 ans ou plus seront de pl...
Les centres d'appel (dossier)
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 7-177, 10/2002
La gestion de la main d'oeuvre dans les entreprise innovantes
Colloque
EDITIONS INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE ET DES ETUDES ECONOMIQUES (Editeur)
, pp. 281-289, 2002
Les innovations ont un impact ambigu sur l'emploi des établissements qui les mettent en oeuvre : el...
Transports routiers. Darfeuille : une clé pour l'emploi
Article
Travail et Changement
, p. 6, 08/2002
Les ambivalences du travail : les salariés peu qualifiés dans les centres d'appels
Article
Sociologie du travail
, pp. 499-520, 12/2002
Ce texte s'appuie sur une enquête dans des centres d'appels et s'intéresse plus particulièrement ...
Les métiers du phoning : professionnalisation sur toute la ligne (dossier)
Article
ENSEMBLE MANPOWER (Revue)
, pp. 18-23, 01/2001