Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

812 résultat(s)
   71 sur  82

Développer la qualité du service. Charte qualité et engagements dans les services publics

Livre
La documentation française , 108 pages, 1997
Offrir un service de qualité aux usagers est une des préoccupations essentielles de l'administrati...

Des services au service (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp. 60-119, 05/1997
Jean Gadrey, dans l'introduction à ce dossier consacré aux services, souligne que les auteurs des ...

Relation de service. Se former pour transformer

Article
Travail et Changement , pp. 6-8, 02/1997
Le service rendu aux usagers est au coeur de la réflexion menée actuellement par de nombreuses adm...

Les sources de la performance : public et privé

Article
La revue de l'Ires , pp. 67-88, 10/1997
Cet article est le résultat d’un séminaire organisé de la fin de 1995 au début de 1997, par le...
   71 sur  82