815 résultat(s)
Développer la qualité du service. Charte qualité et engagements dans les services publics
Livre
La documentation française
, 108 pages, 1997
Offrir un service de qualité aux usagers est une des préoccupations essentielles de l'administrati...
Usages et usagers de l'information
Livre
ASSOCIATION DES PROFESSIONNELS DE L'INFORMATION ET DE LA DOCUMENTION (Editeur)
, EDITIONS NATHAN (Editeur), 127 PAGES, 1997
Des services au service (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 60-119, 05/1997
Jean Gadrey, dans l'introduction à ce dossier consacré aux services, souligne que les auteurs des ...
Relation de service. Se former pour transformer
Article
Travail et Changement
, pp. 6-8, 02/1997
Le service rendu aux usagers est au coeur de la réflexion menée actuellement par de nombreuses adm...
S.V.P. Brigitte de Gastines : la qualité d'un service haut de gamme
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 49-52, 07/1997
Le management d'un service public : vers une nouvelle approche des compétences et des modes de gestion des ressources humaines
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 3-16, 06/1997
Cet article est le fruit d'une recherche sur les évolutions du travail des agents des Caisses d'All...