812 résultat(s)
Développer la qualité du service. Charte qualité et engagements dans les services publics
Livre
La documentation française
, 108 pages, 1997
Offrir un service de qualité aux usagers est une des préoccupations essentielles de l'administrati...
Usages et usagers de l'information
Livre
ASSOCIATION DES PROFESSIONNELS DE L'INFORMATION ET DE LA DOCUMENTION (Editeur)
, EDITIONS NATHAN (Editeur), 127 PAGES, 1997
Valeur ajoutée : construire et développer les compétences de l'entreprise
Livre
Dunod
, 222 pages, 1997
Des services au service (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 60-119, 05/1997
Jean Gadrey, dans l'introduction à ce dossier consacré aux services, souligne que les auteurs des ...
Relation de service. Se former pour transformer
Article
Travail et Changement
, pp. 6-8, 02/1997
Le service rendu aux usagers est au coeur de la réflexion menée actuellement par de nombreuses adm...
Vers un indice européen de la satisfaction client. Enjeux & perspectives
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 53-58, 07/1997
Les sources de la performance : public et privé
Article
La revue de l'Ires
, pp. 67-88, 10/1997
Cet article est le résultat d’un séminaire organisé de la fin de 1995 au début de 1997, par le...