Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1312 résultat(s)
   71 sur  132

Travaux de femmes : enquêtes sur les services à domicile

Livre
Éditions L'Harmattan , 216 pages, 07/2005
Quasi exclusivement féminins, les emplois de services à domicile sont aujourd'hui en plein dévelo...

Le travail nous est compté : la construction des normes temporelles du travail

Livre
Éditions La Découverte , 352 pages, 2005
Regroupant des contributions de sociologues, d'historiens et d'économistes, cet ouvrage s'intéress...

Fidélisation et personnalisation. Les nouvelles formes de relations consommateurs/entreprise (dossier)

Article
Communication & Organisation , pp. 7-141, 06/2005
Aujourd'hui, les stratégies de fidélisation des entreprises passent par des politiques de personna...

Les métiers flous : travail et action publique

Livre
Octarès Editions , 166 pages, 2005
Chefs de projets, médiateurs, agents de développement, chargés de mission… des métiers qui ne ...

Situations de service : travailler dans l'interaction

Livre
Cet ouvrage s’intéresse aux relations de services en proposant à la fois des éléments de synth...
   71 sur  132