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Travaux de femmes : enquêtes sur les services à domicile
Livre
Éditions L'Harmattan
, 216 pages, 07/2005
Quasi exclusivement féminins, les emplois de services à domicile sont aujourd'hui en plein dévelo...
Irlande. Les fonctionnaires à l'heure du management de la performance
Article
CHRONIQUE INTERNATIONALE (Revue)
, pp. 14-24, 03/2005
Le travail nous est compté : la construction des normes temporelles du travail
Livre
Éditions La Découverte
, 352 pages, 2005
Regroupant des contributions de sociologues, d'historiens et d'économistes, cet ouvrage s'intéress...
Fidélisation et personnalisation. Les nouvelles formes de relations consommateurs/entreprise (dossier)
Article
Communication & Organisation
, pp. 7-141, 06/2005
Aujourd'hui, les stratégies de fidélisation des entreprises passent par des politiques de personna...
L'entreprise et ses prestataires : tour d'horizon et points de vigilance
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 22-53, 04/2005
40ème congrès de la Société d'Ergonomie de la Langue Française du 21 au 23 septembre 2005, Saint-Denis de la Réunion : ergonomie & développement durable : le travail humain comme facteur de développement durable et de cohésion sociale
Livre
Editions de l'Anact
, 335 pages, 2005
Le thème du 40ème congrès de la SELF (Société d'Ergonomie de la Langue Française) est celui de...
Les métiers flous : travail et action publique
Livre
Octarès Editions
, 166 pages, 2005
Chefs de projets, médiateurs, agents de développement, chargés de mission… des métiers qui ne ...
Situations de service : travailler dans l'interaction
Livre
Presses Universitaires de France
, 250 pages, 2005
Cet ouvrage s’intéresse aux relations de services en proposant à la fois des éléments de synth...