Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

2960 résultat(s)
   72 sur  296

Comment une PME savoyarde est devenue incontournable dans l'industrie automobile mondiale

Article
Alors qu'elle amorçait un déclin, Rossignol Technology a pu, en trois ans, devenir leader mondial ...

Les comportements de harcèlement moral au travail : ambivalences ou évidences ?

Article
Souvent évoqué pour désigner un mal-être dans l’entreprise, le harcèlement constitue à la fo...

Peut-on réduire la précarité des emplois ? (dossier)

Article
Contrats de génération, surcotisation des CDD courts… les politiques publiques tentent d'inciter...

Le télétravail dans la relation client

Livre
INSTITUT NATIONAL DE LA RELATION CLIENT (Editeur) , MISSION NATIONALE DE LA RELATION CLIENT (Editeur), 142 pages, 2014
Ce guide aborde la problématique du télétravail en centre de relation client. Il a été réalisÃ...

L'entreprise en santé, version Aquitaine

Article
Entreprise & Carrières , pp. 12-14, 01/07/2014
Veolia Propreté Aquitaine, l'Ehpad La Madeleine à Bergerac, le conseil général de Gironde, la di...

Altran France : de nouvelles contreparties en cas d'horaires décalés

Article
Entreprise & Carrières , pp. 28-29, 12/2014
Astreintes, horaires de nuit, travail en équipe... Jusque-là très variables et peu, voire pas enc...

Qualité du travail, qualité au travail

Livre
Octarès Editions , 213 pages, 2014
Cet ouvrage apporte, à partir de contributions d'auteurs d'horizons différents, des éléments de ...

L'efficacité du système budgétaire : vers un découplage des activités de mesure et de pilotage de la performance

Article
Management & Avenir , pp. 55-75, 06/2014
La recherche s'intéresse à l'efficacité dy système budgétaire en matière de management et de p...

Réhabiliter la dispute professionnelle

Article
Pris entre des règles‚ souvent trop nombreuses et parfois inapplicables‚ et des situations de t...
   72 sur  296