1310 résultat(s)
Organiser le développement durable : expériences des entreprises pionnières et formation de règles d'action collective
Livre
Vuibert
, 278 pages, 2005
Que signifie le développement durable pour les entreprises ? Comment expliquer leur engagement ? Co...
Démarche qualité et services aux personnes à domicile
Livre
Dunod
, 156 pages, 10/2005
Méthode et outils permettant de construire un système qualité dont les dispositions en matière d...
Regards sur le travail : quand les aides à domicile deviennent auxiliaires de vie sociale. Pour agir sur leurs conditions de travail et sur leur santé
Rapport
Inrs (Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles)
, 84 pages, 10/2005
Aborder le métier des aides à domicile sous l’angle des conditions concrètes du travail et de l...
Travailler dans le changement, travailler au changement. Trois directions du ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie (Dossier)
Article
La revue de l'Ires
, pp. 129-195, 11/2005
Ce dossier, composé de trois articles, restitue les résultats d’une recherche sur les réactions...
Développer l'offre de services à la personne
Rapport
COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN (Editeur)
, 94 pages, 05/2005
Le groupe de projet Delos du Plan publie dans ce rapport les résultats de ses travaux sur le dével...
Délocalisations et externalisations sur la sellette
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 87-96, 09/2005
Les entreprises de services : concentration accrue sous l'influence des groupes
Article
Insee Première
, pp. 1-4, 09/2005
Les dynamiques intermédiaires au coeur de l'action publique
Livre
Octarès Editions
, 306 pages, 2005
Où va l’action publique ? Est-elle toujours le résultat prévisible des formes d’intervention ...
Manager les fonctionnaires
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp. 30-36, 12/2005