Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1310 résultat(s)
   72 sur  131

Organiser le développement durable : expériences des entreprises pionnières et formation de règles d'action collective

Livre
Vuibert , 278 pages, 2005
Que signifie le développement durable pour les entreprises ? Comment expliquer leur engagement ? Co...

Démarche qualité et services aux personnes à domicile

Livre
Dunod , 156 pages, 10/2005
Méthode et outils permettant de construire un système qualité dont les dispositions en matière d...

Travailler dans le changement, travailler au changement. Trois directions du ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie (Dossier)

Article
La revue de l'Ires , pp. 129-195, 11/2005
Ce dossier, composé de trois articles, restitue les résultats d’une recherche sur les réactions...

Développer l'offre de services à la personne

Rapport
Le groupe de projet Delos du Plan publie dans ce rapport les résultats de ses travaux sur le dével...

Les dynamiques intermédiaires au coeur de l'action publique

Livre
Octarès Editions , 306 pages, 2005
Où va l’action publique ? Est-elle toujours le résultat prévisible des formes d’intervention ...
   72 sur  131