1317 résultat(s)
Manager les fonctionnaires
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp. 30-36, 12/2005
Le travail nous est compté : la construction des normes temporelles du travail
Livre
Éditions La Découverte
, 352 pages, 2005
Regroupant des contributions de sociologues, d'historiens et d'économistes, cet ouvrage s'intéress...
Fidélisation et personnalisation. Les nouvelles formes de relations consommateurs/entreprise (dossier)
Article
Communication & Organisation
, pp. 7-141, 06/2005
Aujourd'hui, les stratégies de fidélisation des entreprises passent par des politiques de personna...
Développer l'offre de services à la personne
Rapport
COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN (Editeur)
, 94 pages, 05/2005
Le groupe de projet Delos du Plan publie dans ce rapport les résultats de ses travaux sur le dével...
Délocalisations et externalisations sur la sellette
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 87-96, 09/2005
Un progrès sur la voie de la reconnaissance des qualifications professionnelles
Article
LIAISONS SOCIALES EUROPE (Revue)
, p. 4, 23/06/2005
Une directive adoptée récemment simplifie le dispositif de reconnaissance des qualifications. La d...
L'entreprise et ses prestataires : tour d'horizon et points de vigilance
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 22-53, 04/2005
40ème congrès de la Société d'Ergonomie de la Langue Française du 21 au 23 septembre 2005, Saint-Denis de la Réunion : ergonomie & développement durable : le travail humain comme facteur de développement durable et de cohésion sociale
Livre
Editions de l'Anact
, 335 pages, 2005
Le thème du 40ème congrès de la SELF (Société d'Ergonomie de la Langue Française) est celui de...