Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1317 résultat(s)
   73 sur  132

Organiser le développement durable : expériences des entreprises pionnières et formation de règles d'action collective

Livre
Vuibert , 278 pages, 2005
Que signifie le développement durable pour les entreprises ? Comment expliquer leur engagement ? Co...

Démarche qualité et services aux personnes à domicile

Livre
Dunod , 156 pages, 10/2005
Méthode et outils permettant de construire un système qualité dont les dispositions en matière d...

Travailler dans le changement, travailler au changement. Trois directions du ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie (Dossier)

Article
La revue de l'Ires , pp. 129-195, 11/2005
Ce dossier, composé de trois articles, restitue les résultats d’une recherche sur les réactions...

Le sous-emploi : pourquoi ?

Article
Travail et Emploi , pp. 95-111, 09/2005
En France, au cours de la décennie 1990, le sous-emploi BIT (lié à une durée du travail à horai...

Stratégies, réorganisations et compétences à la Poste

Article
La revue de l'Ires , pp. 71-100, 11/2005
Cet article fait le lien entre l’évolution de la stratégie de La Poste, les réorganisations par...

Les stratégies d'orientation client et le travail des "agents en contact"

Article
Travail et Emploi , pp. 21-28, 09/2005
De nombreuses entreprises et administrations s’efforcent de placer le client ou l’usager au cent...
   73 sur  132