Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1062 résultat(s)
   73 sur  107

Organisations: gérer la métamorphose (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp.33-179, 01/2014
Sommaire: L'identification à l'organisation en contexte de changement. Le cas de la SNCF, M. Djabi...

Quel modèle économique pour le télécentre ?

Guide pratique
CITICA (Editeur) , 1 page, 2014
Dans un contexte de déploiement de tiers lieux et plus particulièrement de télécentres, et aprè...

Externalités des télécentres

Livre
ENS CACHAN (Editeur) , 98 pages, 03/2014
Les télécentres sont des espaces dédiés à l’accueil de tout type de télétravailleur dans de...

Le télétravail : les risques d'un outil de gestion des frontières entre vie personnelle et vie professionnelle ?

Article
Management & Avenir , pp. 71-95, 12/2014
L'objet de cet article est de s'intéresser aux effets du télétravail sur la conciliation vie pers...

Télétravail et "travail à distance équipé". Quelles compétences, tactiques et pratiques professionnelles ?

Article
Revue française de gestion , pp. 59-86, 01/2014
Les auteurs s'intéressent à la question du "télétravail" dans son acception la...

Télétravail et "travail à distance équipée" - Quelles compétences, tactiques et pratiques professionnelles ?

Article
Revue française de gestion , pp. 100-118 ; numéro 238, 01/2014
Les auteurs s’intéressent à la question du « télétravail » dans son acception la plus classi...

Comment manager à distance ?

Article
Entreprise & Carrières , pp. 36-37, 23/09/2014
Miser sur l'autonomie des travailleurs, leur fixer des objectifs précis, maintenir la cohésion dan...

Télétravail : travailler en vivant mieux

Livre
Éditions Eyrolles , 247 pages, 2014
Entre 15 et 17% des actifs télétravaillent plusieurs heures par semaine. Dans les 20 ans à venir...

Télétravail : codes et enjeux d'une organisation hors les murs (dossier)

Article
Travail et Changement , 16 pages, 01/2014
Le télétravail commence à se diffuser dans les entreprises mais n'est pas encore formellement enc...

"Il est impérieux de développer les compétences du "télémanager"

Article
Entreprise & Carrières , pp.28-29, 07/2014
Afin que le télétravail devienne un avantage mutuel pour l'entreprise et ses collaborateurs, il im...
   73 sur  107