812 résultat(s)
Organisation et compétences. La relation de service
Article
MENSUEL DE L'ANACT
, pp. 11-18 ; n° 191, 01/1994
L'amélioration de la relation de service focalise, aujourd'hui, toutes les attentions. Phénomène ...
La parole aux agents et aux usagers des services publics
Article
SERVICE PUBLIC (Revue)
, pp. 10-19, 12/1994
Les règles en action : entre une organisation et ses usagers
Article
Revue française de sociologie
, pp. 5-36, 03/1994
Analyse et amélioration de la relation de service : demandes des entreprises et développement de la recherche
Article
TRAVAIL ET METHODES (Revue)
, pp. 13-19, 1994
L'organisation privilégie deux grands thèmes : la relation avec le client et l'appel à la compét...
Projet de service : un supplément d'âme pour la justice
Article
SERVICE PUBLIC (Revue)
, pp. 6-7, 03/1994
Le rôle des syndicats dans la modernisation de la fonction publique. Des acteurs, des stratégies et des interactions
Rapport
COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN (Editeur)
, 257 pages, 1994
La problématique de la recherche recouvre trois séries de questions : l'identification des enjeux ...