1035 résultat(s)
La compétence relationnelle : une question d'organisation
Article
Travail et Emploi
, pp. 5-18, 10/2002
Les réflexions sur la relation de service distinguent la dimension relationnelle de la compétence,...
L'évaluation des entreprises : modèles et mesures de la valeur
Livre
LES ECHOS EDITIONS (Editeur)
, EDITIONS VILLAGE MONDIAL (Editeur), 253 pages, 2002
La GRH en chantier
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 21-75, 09/2002
Ce dossier examine les mutations de la fonction ressources humaines dans son ensemble et les débats...
L'émergence d'un modèle du service : enjeux et réalités
Livre
Editions Liaisons
, 162 pages, 2002
Comment interpréter le développement du secteur tertiaire ? Comment analyser l'évolution de la no...
Les démarches compétences en action
Article
ACTUALITE DE LA FORMATION PERMANENTE (Revue)
, pp. 87-96, 06/2002
Durant ces dix dernières années, certaines entreprises ont adopté et appliqué la "logiq...
Vieillissement de la population et créativité sociale
Rapport
LABORATOIRE RECHERCHE SUR L'INDUSTRIE ET INNOVATION (Editeur)
, 37 pages, 03/2002
Vieillir, ce n’est pas seulement un problème biologique et propre à chaque individu, c’est aus...