2533 résultat(s)
Centre d'appels, centre de relation client
Livre
Association française de normalisation
, 01/2010
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler des unités spécialisé...
La santé au travail à l'épreuve des nouveaux risques
Livre
EDITIONS LAVOISIER
, EDITIONS TEC & DOC (Editeur), 297 pages, 2010
La question de l'impact du travail sur la santé préoccupe un public de plus en plus large et s'ins...
Quel apport des technologies de l'information et de la communication à l'improvisation organisationnelle durant la réponse à la crise ?
Thèse
Université Paris Dauphine PSL
, 317 pages, 2010
Notre travail doctoral, structuré autour de deux études théoriques et d’une étude empirique, e...
Pénibilités au travail. RAS, repérage autonome des situations de pénibilité au travail
Guide pratique
ARACT ACTAL (Editeur)
, 19 pages, 2010
En France, plus d'un salarié sur deux est encore exposé à, au moins, un facteur de pénibilité a...
Ergonomie, conception de produits et de services médiatisés
Livre
Presses Universitaires de France
, 387 pages, 2010
L'objectif de cet ouvrage est de fournir le panorama le plus large possible des travaux francophones...
Relations de services : nouveaux usages, nouveaux usagers : banque, hôpital, poste, etc
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 231 pages, 2010
Cet ouvrage constitue une étude de référence sur l'émergence de nouveaux usages et de nouveaux u...
Plateformes d'échanges régionales d'AFNOR: l'intelligence économique de proximité
Article
ENJEUX (Revue)
, pp. 13-24, 10/2010
Il s'agit d'un dispositif d'intelligence économique, de veille normative, de benchmarking et de par...
Sociologie du changement dans les entreprises et les organisations
Livre
Éditions du Seuil
, 368 pages, 2010
Le changement en général et le changement dans les organisations en particulier sont des objectifs...
Innovation avec l'usager et plateformes collaboratives : des modes d'engagement hétérogènes
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 97-126, 11/2010
L’ouverture est devenue un nouveau paradigme de l’innovation. Celle-ci s’exprime aussi bien da...