Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1169 résultat(s)
   77 sur  117

Les centres d'appels dans les banques en France et au Brésil

Article
Travail et Emploi , pp. 29-42, 03/2006
Pour gérer la relation avec le client, les centres d'appels sont en pleine expansion. Une confronta...

La France et ses pôles de compétitivité

Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue) , pp. 43-48, 01/02/2006
Face aux mutations de l'environnement économique international et national, la France a décidé d'...

Du projet à son produit

CD-ROM
Le mode projet en faisant jouer la complémentarité des métiers, est aujourd’hui reconnu comme l...

Changer le travail... Oui mais ensemble

Livre
Editions de l'Anact , 509 pages, 2005
Les transformations du travail s'accélèrent. L'avenir du travail sera ce que les acteurs en feront...

La métamorphose des organisations. Design organisationnel : créer, innover, relier

Livre
Éditions L'Harmattan , 418 pages, 2004
Cet ouvrage regroupe une sélection des contributions fournies par les participants au Colloque &...

Le rôle de la taille de la firme : les spécificités des petites et moyennes entreprises

Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue) , pp. 2-13, 26/10/2005
Identifier les entreprises selon leur taille permet de les comparer entre elles. L'auteur déduit de...
   77 sur  117