1312 résultat(s)
Développement des services et perspectives d'emploi pour les femmes
Article
Travail et Emploi
, pp. 7-20, 04/2004
Conception, mise en oeuvre et diffusion d'une garantie de service
Article
Gestion
, pp. 30-35, 03/2004
La Poste, une entreprise en mutation : bilan de huit années de recherche
Article
Sciences Humaines
, pp. 1-19 (supplément intérieur), 01/2004
Depuis les années 60, les entreprises publiques sont engagées dans un processus de réforme. L'org...
Conflits de personnes, "guerre des clans" : deux enquêtes dans les services
Article
TRAVAILLER. REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOPATHOLOGIE ET DE PSYCHODYNAMIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 147-168, 2004
L'auteure s'appuie sur le récit de deux enquêtes en psychodynamique du travail, l'un dans un organ...
Synthèse et évaluation du programme de prospective "territoire 2020" de la DATAR
Article
Le programme de prospective « Territoires 2020 » couvrait dix thèmes de recherche. Cinq d’entre...
Services aux salariés: proposer des services aux salariés proches de leurs lieux de travail, pour favoriser une meilleure articulation de leurs temps privés et professionnels
Livre
Cette enquête réalisée auprès des salariés des entreprises de 4 territoires montre que la moiti...
Ergonomie
Livre
Presses Universitaires de France
, 680 pages, 2004
L'ergonomie a un demi-siècle. Est-elle bien connue pour autant ? Pour beaucoup, son domaine d'inter...
L'action publique au travail
Livre
Octarès Editions
, 253 pages, 2004
Le service public est-il dans le traitement d'un cas singulier (la lettre en déshérence, l'usager ...
Des services consommateurs victimes de leur succès
Article
Revue française de gestion
, pp. 9-28, 06/2004