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Impact d'une réorganisation des temps : articuler autrement marché et organisation ? (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18, 02/2003
Gérer la charge lors d'une réorganisation des temps de l'entreprise implique de s'appuyer sur des ...

La révolution du client : mythes et réalités

Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue) , pp. 1-4, 03/2003
Le client n'est pas forcément le vecteur d'un nouveau sens du travail, lorsque relation humaine et ...

Les enjeux des technologies de l'information et de la communication (numéro spécial)

Article
Formation Emploi , pp. 5-131, 06/2003
Ce numéro spécial de "Formation Emploi" constitue un panorama des divers enjeux ...

A quoi sert le travail ?

Livre
La dispute , 187 pages, 2003
"A quoi sert le travail et qu'est-ce que produire à l'heure des nouvelles technologies ? O...

Les enjeux de la formation des clients

Article
Du simple mode d'emploi au stage de formation en passant par l'apprentissage en ligne, les entrepris...
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