1312 résultat(s)
"A votre service !" La relation de service comme rapport social
Article
Sociologie du travail
, pp. 191-209, 06/2003
Impact d'une réorganisation des temps : articuler autrement marché et organisation ? (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18, 02/2003
Gérer la charge lors d'une réorganisation des temps de l'entreprise implique de s'appuyer sur des ...
La révolution du client : mythes et réalités
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, pp. 1-4, 03/2003
Le client n'est pas forcément le vecteur d'un nouveau sens du travail, lorsque relation humaine et ...
Bilan de la politique de l'emploi en 2001 : résultats et analyses des mesures pour l'emploi : emplois aidés, actions d'insertion et de formation, accompagnement des restructurations
Article
LES DOSSIERS DE LA DARES (Revue)
, 196 pages, 04/2003
Les politiques de l'emploi mises en oeuvre en 2001 se sont caractérisées par un net repli des entr...
Les enjeux des technologies de l'information et de la communication (numéro spécial)
Article
Formation Emploi
, pp. 5-131, 06/2003
Ce numéro spécial de "Formation Emploi" constitue un panorama des divers enjeux ...
A quoi sert le travail ?
Livre
La dispute
, 187 pages, 2003
"A quoi sert le travail et qu'est-ce que produire à l'heure des nouvelles technologies ? O...
Les enjeux de la formation des clients
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 76-80, 06/2003
Du simple mode d'emploi au stage de formation en passant par l'apprentissage en ligne, les entrepris...