103 résultat(s)
Perspectives en management stratégique. Tome IV : 1995/96
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 478 pages, 1996
Le pouvoir des cartes: Brian Harley et la cartographie
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 120 pages, 1995
Les nouvelles formes organisationnelles
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 290 pages, 1995
Trois disciplines différentes, le droit, la science économique et la gestion, confrontent leurs rÃ...
Qualité et théorie des conventions
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 270 pages, 1995
Cet ouvrage propose une synthèse théorique qui permet de renouveler la lecture des pratiques obser...
Ingénierie stratégique du Roseau. Souple et enracinée
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 517 pages, 1995
Cet ouvrage propose une approche méthodologique pour aider les entreprises, les personnes et les po...
La théorie moderne de l'entreprise. L'approche institutionnelle
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 329 pages, 1994
Ce livre expose et analyse l'un des principaux courants qui se développe dans la théorie économiq...