173 résultat(s)
Centre d'appels, centre de relation client
Livre
Association française de normalisation
, 01/2010
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler des unités spécialisé...
L'isolement au travail et ses issues possibles à propos de deux expertises CHSCT
Article
TRAVAILLER. REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOPATHOLOGIE ET DE PSYCHODYNAMIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 77-98, 2010
L'article traite de l'isolement au travail rendant difficile l'émergence d'une parole sur la souffr...
Ergonomie et organisation du travail : 44ème congrès de la Société d'ergonomie de la langue française, Toulouse les 22, 23, 24 septembre 2009, organisé par le RESACT-MP avec le soutien du MIDACT
Livre
SELF Société d'ergonomie de la langue française
, 630 pages, 09/2009
Le 44ème congrès de la SELF a pour thématique "l'ergonomie et organisation du travail&am...
Stress et risques psychosociaux au travail
Article
La documentation française
, 120 pages, 10/2009
Les textes présentés dans ce dossier analysent cette évolution. Ils décrivent la montée des ris...
Les centres d'appel : "eldorado technologique"ou forme moderne de dégradation des conditions de travail ?
Article
Management & Avenir
, pp. 26-94, 07/2009
La croissance fulgurante des centres d'appels est l'une des caractéristiques de ces dernières annÃ...
Troubles musculo-squelettiques chez les téléopérateurs des centres d'urgence 911, des contraintes physiques aux contraintes psychosociales
Article
Pistes
, 11/2009
À la demande de l’Association paritaire pour la santé et sécurité du travail secteur «affaire...
Maintenir en emploi les seniors : Ã quelles conditions ?
Article
Personnel ANDRH (Revue)
, pp. 57-79, 11/2009
Toutes les entreprises de plus de cinquante salariés, sont confrontées à la nécessité de négoc...
Comment les communautés de pratique améliorent-elles la performance des salariés dans les relations de service ? Le cas d'un centre d'appels entrants ?
Article
Gérer & comprendre
, pp. 18-28, 06/2009
En analysant le cas d'un centre d'appels, cet article enrichit la réflexion sur la performance des ...