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Centre d'appels, centre de relation client

Livre
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler des unités spécialisé...

L'isolement au travail et ses issues possibles à propos de deux expertises CHSCT

Article
L'article traite de l'isolement au travail rendant difficile l'émergence d'une parole sur la souffr...

Stress et risques psychosociaux au travail

Article
La documentation française , 120 pages, 10/2009
Les textes présentés dans ce dossier analysent cette évolution. Ils décrivent la montée des ris...

Les centres d'appel : "eldorado technologique"ou forme moderne de dégradation des conditions de travail ?

Article
Management & Avenir , pp. 26-94, 07/2009
La croissance fulgurante des centres d'appels est l'une des caractéristiques de ces dernières annÃ...

Troubles musculo-squelettiques chez les téléopérateurs des centres d'urgence 911, des contraintes physiques aux contraintes psychosociales

Article
Pistes , 11/2009
À la demande de l’Association paritaire pour la santé et sécurité du travail secteur «affaire...

Maintenir en emploi les seniors : à quelles conditions ?

Article
Personnel ANDRH (Revue) , pp. 57-79, 11/2009
Toutes les entreprises de plus de cinquante salariés, sont confrontées à la nécessité de négoc...

Comment les communautés de pratique améliorent-elles la performance des salariés dans les relations de service ? Le cas d'un centre d'appels entrants ?

Article
Gérer & comprendre , pp. 18-28, 06/2009
En analysant le cas d'un centre d'appels, cet article enrichit la réflexion sur la performance des ...
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