Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

191 résultat(s)
   9 sur  20

Changement dans les organisations. Tome 2 : communication, négociation et interventions

Livre
Éditions L'Harmattan , 248 pages, 2006
es contributions se veulent un lieu de débat critique sur les organisations du travail, les modes d...

Les consultants et les informaticiens : un modèle d'encadrement de professionnels à l'échelle industrielle

Article
Revue française de gestion , pp.157-178, 12/2006
Les grandes sociétés de conseil et services offrent un terrain d'observation privilégié de la re...

Les professionnels de la banque : le cas des chargés de clientèle

Article
Revue française de gestion , pp. 205-219, 12/2006
Cet article s'intéresse au management de professionnels dont l'une des activités principales est d...

Trois scénarios pour l'avenir du conseil

Article
Le secteur du conseil en management est entré dans une zone de turbulences. Experts et clients ont ...

Situations de service : travailler dans l'interaction

Livre
Cet ouvrage s’intéresse aux relations de services en proposant à la fois des éléments de synth...
   9 sur  20