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Changement dans les organisations. Tome 2 : communication, négociation et interventions
Livre
Éditions L'Harmattan
, 248 pages, 2006
es contributions se veulent un lieu de débat critique sur les organisations du travail, les modes d...
Les consultants et les informaticiens : un modèle d'encadrement de professionnels à l'échelle industrielle
Article
Revue française de gestion
, pp.157-178, 12/2006
Les grandes sociétés de conseil et services offrent un terrain d'observation privilégié de la re...
Les professionnels de la banque : le cas des chargés de clientèle
Article
Revue française de gestion
, pp. 205-219, 12/2006
Cet article s'intéresse au management de professionnels dont l'une des activités principales est d...
L'entreprise et ses prestataires : tour d'horizon et points de vigilance
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 22-53, 04/2005
40ème congrès de la Société d'Ergonomie de la Langue Française du 21 au 23 septembre 2005, Saint-Denis de la Réunion : ergonomie & développement durable : le travail humain comme facteur de développement durable et de cohésion sociale
Livre
Editions de l'Anact
, 335 pages, 2005
Le thème du 40ème congrès de la SELF (Société d'Ergonomie de la Langue Française) est celui de...
Trois scénarios pour l'avenir du conseil
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 13-18, 03/2005
Le secteur du conseil en management est entré dans une zone de turbulences. Experts et clients ont ...
Situations de service : travailler dans l'interaction
Livre
Presses Universitaires de France
, 250 pages, 2005
Cet ouvrage s’intéresse aux relations de services en proposant à la fois des éléments de synth...