203 résultat(s)
Les enjeux des technologies de l'information et de la communication (numéro spécial)
Article
Formation Emploi
, pp. 5-131, 06/2003
Ce numéro spécial de "Formation Emploi" constitue un panorama des divers enjeux ...
L'irruption du client chez France Télécom : entre idéologies et technologies
Rapport
ECOLE DE PARIS (Editeur)
, 9 pages, 01/2003
Le client est entré dans France Télécom ! Si l’on peut voir dans cette révolution culturelle â...
La relation entreprises-clients : de la fidélité à la dépendance
Article
Revue française de gestion
, pp. 23-41, 06/2003
Technologies de l'information et de la communication : approches croisées
Article
Sciences de la société
, pp. 3-168, 05/2003
La place et le rôle des technologies de l'information et de la communication (TIC) au sein de l'éc...
Conventions et sciences de gestion
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 321 pages, 2003
Cet ouvrage expose et confronte l'approche conventionnaliste à la gestion de l'entreprise. La théo...
Création de valeur : la DRH orientée business (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, p. 18-25, 26/02/2002