Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

205 résultat(s)
   9 sur  21

L'irruption du client chez France Télécom : entre idéologies et technologies

Rapport
ECOLE DE PARIS (Editeur) , 9 pages, 01/2003
Le client est entré dans France Télécom ! Si l’on peut voir dans cette révolution culturelle â...

Technologies de l'information et de la communication : approches croisées

Article
Sciences de la société , pp. 3-168, 05/2003
La place et le rôle des technologies de l'information et de la communication (TIC) au sein de l'éc...

Les enjeux des technologies de l'information et de la communication (numéro spécial)

Article
Formation Emploi , pp. 5-131, 06/2003
Ce numéro spécial de "Formation Emploi" constitue un panorama des divers enjeux ...

Conventions et sciences de gestion

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 321 pages, 2003
Cet ouvrage expose et confronte l'approche conventionnaliste à la gestion de l'entreprise. La théo...
   9 sur  21