Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

114 résultat(s)
   9 sur  12

Compétences relationnelles : du savoir-être au savoir-faire

Livre
Comment tirer le meilleur de nous-même, de tous et de toutes les situations ? Partant du principe q...

Management par les compétences : le cas Manpower

Livre
CAMPUS PRESS (Editeur) , 233 pages, 2005
Le management des compétences se développe dans de nombreuses organisations, privées ou publiques...

Du projet à son produit

CD-ROM
Le mode projet en faisant jouer la complémentarité des métiers, est aujourd’hui reconnu comme l...

Management des compétences : réalisations, concepts, analyses

Livre
Dunod , 200 pages, 2005
Destiné aux étudiants mais aussi aux praticiens, aux cadres d'entreprise et aux chercheurs, cette ...

Management des compétences : construire votre référentiel

Livre
La norme ISO 9001 préconise l'élaboration de référentiels de compétences ainsi que l'évaluatio...

Un référentiel pour professionnaliser les fédérations professionnelles

Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue) , pp. 46-49, 01/07/2005
Convaincues de la nécessité de se faire reconnaître tant auprès de leurs adhérents que vis-à-v...

Elaborer des référentiels de compétences

Livre
Editions de l'Anact , 462 pages, 2005
La notion de compétence ouvre un large espace d'expérimentation dans les politiques et les pratiqu...

Retournement démograhique et gestion de compétences dans les établissements publics de recherche finalisée

Rapport
Céreq , 57 pages, 11/2005
D'après les prévisions de départs en retraite, les établissements publics de recherche sont expo...

Analyses du travail et formation (1)

Article
Education permanente , 161 pages, 12/2005
Ce premier dossier d'une série de deux s'intéresse aux relations croisées qu'entretiennent interv...

Gestion des compétences : levier de la performance

Article
Ce dossier comporte une douzaine d'articles écrits par des consultants sur le thème de la gestion ...
   9 sur  12