114 résultat(s)
Management par les compétences : le cas Manpower
Livre
CAMPUS PRESS (Editeur)
, 233 pages, 2005
Le management des compétences se développe dans de nombreuses organisations, privées ou publiques...
Du projet à son produit
CD-ROM
Le mode projet en faisant jouer la complémentarité des métiers, est aujourd’hui reconnu comme l...
Compétences relationnelles : du savoir-être au savoir-faire
Livre
Association française de normalisation
, 250 pages, 09/2005
Comment tirer le meilleur de nous-même, de tous et de toutes les situations ? Partant du principe q...
Management des compétences : réalisations, concepts, analyses
Livre
Dunod
, 200 pages, 2005
Destiné aux étudiants mais aussi aux praticiens, aux cadres d'entreprise et aux chercheurs, cette ...
Management des compétences : construire votre référentiel
Livre
Association française de normalisation
, 200 pages, 2005
La norme ISO 9001 préconise l'élaboration de référentiels de compétences ainsi que l'évaluatio...
Un référentiel pour professionnaliser les fédérations professionnelles
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 46-49, 01/07/2005
Convaincues de la nécessité de se faire reconnaître tant auprès de leurs adhérents que vis-à -v...
Elaborer des référentiels de compétences
Livre
Editions de l'Anact
, 462 pages, 2005
La notion de compétence ouvre un large espace d'expérimentation dans les politiques et les pratiqu...
Retournement démograhique et gestion de compétences dans les établissements publics de recherche finalisée
Rapport
Céreq
, 57 pages, 11/2005
D'après les prévisions de départs en retraite, les établissements publics de recherche sont expo...
Analyses du travail et formation (1)
Article
Education permanente
, 161 pages, 12/2005
Ce premier dossier d'une série de deux s'intéresse aux relations croisées qu'entretiennent interv...
Les démarches compétence
Livre
Editions de l'Anact
, 172 pages, 2004
A partir d'expériences d'accompagnement d'entreprises, les auteurs ont conçu ce guide pour aider Ã...