Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

116 résultat(s)
   9 sur  12

La GPEC : nouvelles illusions ou nouveau départ ?

Article
DEVELOPPEMENTS (Revue) , pp. 2-24, 11/2006
Ce dossier ouvre le débat des réussites et des échecs, des présupposés et des représentations ...

Tous compétents ! Le management des compétences dans l'entreprise

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 170 pages, 2006
La gestion des compétences est aujourd'hui intégrée, l'importance de décrire une fonction en ter...

Management des compétences : construire votre référentiel

Livre
La norme ISO 9001 préconise l'élaboration de référentiels de compétences ainsi que l'évaluatio...

Compétences relationnelles : du savoir-être au savoir-faire

Livre
Comment tirer le meilleur de nous-même, de tous et de toutes les situations ? Partant du principe q...

Management par les compétences : le cas Manpower

Livre
CAMPUS PRESS (Editeur) , 233 pages, 2005
Le management des compétences se développe dans de nombreuses organisations, privées ou publiques...

Du projet à son produit

CD-ROM
Le mode projet en faisant jouer la complémentarité des métiers, est aujourd’hui reconnu comme l...

Management des compétences : réalisations, concepts, analyses

Livre
Dunod , 200 pages, 2005
Destiné aux étudiants mais aussi aux praticiens, aux cadres d'entreprise et aux chercheurs, cette ...

Un référentiel pour professionnaliser les fédérations professionnelles

Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue) , pp. 46-49, 01/07/2005
Convaincues de la nécessité de se faire reconnaître tant auprès de leurs adhérents que vis-à-v...

Elaborer des référentiels de compétences

Livre
Editions de l'Anact , 462 pages, 2005
La notion de compétence ouvre un large espace d'expérimentation dans les politiques et les pratiqu...

Retournement démograhique et gestion de compétences dans les établissements publics de recherche finalisée

Rapport
Céreq , 57 pages, 11/2005
D'après les prévisions de départs en retraite, les établissements publics de recherche sont expo...
   9 sur  12