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Philippe Rouzaud : "Avec le lean, les entreprises jouent aux apprentis sorciers"

Article
Entreprise & Carrières , pp. 32-33, 24/01/2012
La méthode du lean management se déploie largement dans les entreprises. Appliquée sans recul ni ...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Livre
Vuibert , 14 pages, 10/2012
En s'appuyant sur des cas d'entreprise, cet article propose un cadre d'analyse du stress de salarié...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Livre
Vuibert , pp. 121-134, 2012
Peu de travaux scientifiques ont été mobilisés sur une approche organisationnelle du stress de sa...

Etre centré sur le client, une priorité pour la banque

Article
Entre crise financière et évolutions de la réglementation, il est urgent pour la banque de détai...

Au-delà du guichet : savoirs et pouvoir dans l'ordinaire administratif

Article
Sociologies pratiques , pp. 1-105, 03/2012
Ce numéro de "Sociologies pratiques" s'attache à décrire l'ordinaire des pratiq...

Évaluer avec les usagers

Livre
Innovante il y a vingt ans, la prise en compte des points de vue d'usagers dans l'évaluation a conn...

L'impact des TIC sur les conditions de travail

Rapport
CAS Centre d'analyse stratégique , 250 pages, 02/2012
Les technologies de l’information et de la communication (TIC) ont considérablement évolué dura...

L'hôpital en réanimation. Le sacrifice organisé d'un service public emblématique

Livre
EDITIONS DU CROQUANT (Editeur) , 366 pages, 2011
Non l’hôpital public n’est pas mort ! Car il soigne toujours, et plutôt bien. L’immense majo...
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