213 résultat(s)
Les enjeux des technologies de l'information et de la communication (numéro spécial)
Article
Formation Emploi
, pp. 5-131, 06/2003
Ce numéro spécial de "Formation Emploi" constitue un panorama des divers enjeux ...
Au contact avec le public, des conditions de travail particulières
Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue)
, 7 pages, 02/2003
Les conditions de travail des salariés du tertiaire en contact avec le public se caractérisent par...
Quelle utilité les CAP et BEP tertiaires ont-ils aujourd'hui ?
Article
Céreq BREF
, pp. 1-4, 04/2003
L'environnement de travail des employés a profondément évolué au cours des dernières décennies...
Le retournement de conjoncture en 2001-2002 : que sont devenues les "difficultés de recrutement" ?
Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue)
, 7 pages, 05/2003
Entre mars 2001 et mars 2002, l'emploi diminue dans presque toutes les familles professionnelles de ...
Centres d'appel téléphoniques : les galériens du tertiaire
Article
Travail & sécurité
, pp. 27-33, 03/2003
Le capitalisme en question (dossier)
Article
ENJEUX LES ECHOS (Revue)
, pp. 46-125, 04/2002
1992-2002 : 10 jours qui ont changé le monde. 2002-2012 : 10 clés du futur selon 10 patrons. Scén...
La compétence relationnelle : une question d'organisation
Article
Travail et Emploi
, pp. 5-18, 10/2002
Les réflexions sur la relation de service distinguent la dimension relationnelle de la compétence,...