811 résultat(s)
Le service public : travailler pour le consommateur. Une étude d'initiatives en Europe pour améliorer la réponse du service public aux consommateurs
Livre
Le "Consumérisme" au sein du secteur public, c'est-à-dire la défense des intér...
Une nouvelle relation client
Article
Dirigeant (Revue)
, pp. 20-22, 05/07
De nouvelles formes de vente en ligne se développent. Les moyens se diversifient pour générer du ...
L'intégration des TIC dans les prestations de services de La Poste
Article
TERMINAL (Revue)
, pp. 127-135, 04/07
Les administrations ainsi que les entreprises de services publics ont intégré le fait que les TIC,...
Elus du personnel : le casse-tête de la sous-traitance
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 74-75, 11/10/07
Depuis janvier 2007, les salariés d'entreprises sous-traitantes peuvent voter aux élections profes...
La qualité de vie au travail au service de la qualité des soins : expérimenter c'est imaginer
Rapport
()
, 61 pages
L'Anact, la DGOS et la HAS ont co-organisser un colloque intitulé « La qualité de vie au travail...
La socialisation professionnelle, au cœur des situations de travail
Livre
()
, 197 pages
Ce livre montre en quoi le travail est un espace majeur de socialisation professionnelle. Celle-ci n...