812  résultat(s)
                    		
                            
                            
                            Réconcilier le bureaucrate et l'usager : une simple question de méthode ? (Entretien)
Article
                                                            
                                                            
                                    Gérer & comprendre
                                    , pp. 40-49, 09/1990                                
                            
                            
                                                    Le service public : travailler pour le consommateur. Une étude d'initiatives en Europe pour améliorer la réponse du service public aux consommateurs
Livre
                                                            
                                                            
                                                            Le "Consumérisme" au sein du secteur public, c'est-à-dire la défense des intér...
                            
                            
                                                    La qualité de vie au travail au service de la qualité des soins : expérimenter c'est imaginer
Rapport
                                                            
                                                            
                                    ()
                                    , 61 pages                                
                                                            L'Anact, la DGOS et la HAS ont co-organisser un colloque intitulé « La qualité de vie au travail...
                            
                            
                                                    La socialisation professionnelle, au cœur des situations de travail
Livre
                                                            
                                                            
                                    ()
                                    , 197 pages                                
                                                            Ce livre montre en quoi le travail est un espace majeur de socialisation professionnelle. Celle-ci n...
                            
                            
                                                    Une nouvelle relation client
Article
                                                            
                                    Dirigeant (Revue)
                                    , pp. 20-22, 05/07                                
                                                            De nouvelles formes de vente en ligne se développent. Les moyens se diversifient pour générer du ...
                            
                            
                                                    Elus du personnel : le casse-tête de la sous-traitance
Article
                                                            
                                    L’USINE NOUVELLE (Revue)
                                    , pp. 74-75, 11/10/07                                
                                                            Depuis janvier 2007, les salariés d'entreprises sous-traitantes peuvent voter aux élections profes...