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L'information, facteur d'intégration dans le secteur des services

Article
Cette recherche a pour objet d'étudier les comportements des nouvelles recrues, afin d'élargir la ...

Les centres d'appel

Article
TERMINAL (Revue) , pp. 99-131, 2003

Management public (dossier)

Article
La réforme de l'Etat est à l'ordre du jour dans tous les pays développés. Et singulièrement en ...

Que reste-t-il de nos usines ? (dossier)

Article
LE FIGARO ENTREPRISES (Revue) , pp. 8-17, 29/09/2003
Il y a celles qui ferment et celles qui échappent à la délocalisation. Analyse de l'industrie fra...

L'émergence d'un modèle du service : enjeux et réalités

Livre
Editions Liaisons , 162 pages, 2002
Comment interpréter le développement du secteur tertiaire ? Comment analyser l'évolution de la no...

Relation client efficace. Savoir protéger le salarié (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18 ; n° 281, 10/2002
Les situations de travail en interaction avec le client concernent de plus en plus de salariés, de ...
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