1317 résultat(s)
L'information, facteur d'intégration dans le secteur des services
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 22-38, 06/2003
Cette recherche a pour objet d'étudier les comportements des nouvelles recrues, afin d'élargir la ...
Management public (dossier)
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 31-70, 06/2003
La réforme de l'Etat est à l'ordre du jour dans tous les pays développés. Et singulièrement en ...
Que reste-t-il de nos usines ? (dossier)
Article
LE FIGARO ENTREPRISES (Revue)
, pp. 8-17, 29/09/2003
Il y a celles qui ferment et celles qui échappent à la délocalisation. Analyse de l'industrie fra...
L'émergence d'un modèle du service : enjeux et réalités
Livre
Editions Liaisons
, 162 pages, 2002
Comment interpréter le développement du secteur tertiaire ? Comment analyser l'évolution de la no...
Les évolutions de la prescription : actes du XXXVIIème congrès de la SELF, Aix-en-Provence, 25-26-27 septembre 2002
Livre
GROUPE REGIONAL D'ACTION SUR LE TRAVAIL (Editeur)
, 415 pages, 2002
Ces actes présentent les communications et les conférences données lors du 37ème congrès annuel...
Relation client efficace. Savoir protéger le salarié (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18 ; n° 281, 10/2002
Les situations de travail en interaction avec le client concernent de plus en plus de salariés, de ...