1035 résultat(s)
Quels effets de la réduction du temps de travail sur les indicateurs de gestion ?
Article
Travail et Emploi
, pp. 39-55, 01/2001
La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise
Livre
Editions de l'Anact
, 103 pages, 2001
La relation client a fait l'objet de multiples ouvrages, surtout depuis que le client et sa satisfac...
La relation de service : un cadre d'analyse pour intervenir sur le travail
Rapport
Editions de l'Anact
, 19 pages, 03/2001
Formation professionnelle. Améliorer les performances
Article
LA REVUE DES ENTREPRISES (Revue)
, pp. 30-36, 06/2001
La qualité (partie 1)
Article
Gestions hospitalières
, pp. 356-415, 05/2000
Le secteur des services en général et celui de la santé en particulier ont longtemps été consid...
Les instruments économiques pour le développement durable
Article
L'efficacité économique, la protection de l'environnement et la sécurité sur le lieu de travail ...
Tout n'est pas économique. Des entreprises qui construisent leur performance
Livre
Editions de l'Aube
, 155 pages, 2000
Les différentes contributions réunies dans cet ouvrage ont nourri le débat d'un séminaire sur le...
L'implication du personnel de maîtrise dans les politiques de la qualité
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 32-47, 06/2000
Parmi les grands domaines de performance de l'entreprise, la qualité semble dominante dans les prat...