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Organisations du travail et technologies de l'information communication : les grandes tendances études TICO 1999-2001
Livre
Editions de l'Anact
, 12 pages, 03/2002
De 1999 à 2001, l'ANACT et son réseau ont conduit, en partenariat avec la Dares, une étude explor...
Le déclin de l'institution
Livre
Éditions du Seuil
, 427 pages, 2002
Ce livre étudie certaines institutions consacrées au travail sur autrui (soin, formation, travail ...
Moderniser les administrations publiques (colloque CFDT de mars 2002)
Article
Cadres CFDT
, pp. 3-62, 05/2002
Quel lien entre formation professionnelles et emplois non qualifiés
Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue)
, pp. 27-32, 03/07/2002
Compétence de service : état des lieux d'une problématique
Rapport
Institut de recherches économiques et sociales (IRES)
, 41 pages, 2002
Ce document de travail fait le point sur les recherches relatives à la notion de compétence, inté...
L'émergence d'un modèle du service : enjeux et réalités
Livre
Editions Liaisons
, 162 pages, 2002
Comment interpréter le développement du secteur tertiaire ? Comment analyser l'évolution de la no...
Les évolutions de la prescription : actes du XXXVIIème congrès de la SELF, Aix-en-Provence, 25-26-27 septembre 2002
Livre
GROUPE REGIONAL D'ACTION SUR LE TRAVAIL (Editeur)
, 415 pages, 2002
Ces actes présentent les communications et les conférences données lors du 37ème congrès annuel...
Relation client efficace. Savoir protéger le salarié (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18 ; n° 281, 10/2002
Les situations de travail en interaction avec le client concernent de plus en plus de salariés, de ...