Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1312 résultat(s)
   83 sur  132

Organisations du travail et technologies de l'information communication : les grandes tendances études TICO 1999-2001

Livre
Editions de l'Anact , 12 pages, 03/2002
De 1999 à 2001, l'ANACT et son réseau ont conduit, en partenariat avec la Dares, une étude explor...

Le déclin de l'institution

Livre
Éditions du Seuil , 427 pages, 2002
Ce livre étudie certaines institutions consacrées au travail sur autrui (soin, formation, travail ...

Compétence de service : état des lieux d'une problématique

Rapport
Ce document de travail fait le point sur les recherches relatives à la notion de compétence, inté...

L'émergence d'un modèle du service : enjeux et réalités

Livre
Editions Liaisons , 162 pages, 2002
Comment interpréter le développement du secteur tertiaire ? Comment analyser l'évolution de la no...

Relation client efficace. Savoir protéger le salarié (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18 ; n° 281, 10/2002
Les situations de travail en interaction avec le client concernent de plus en plus de salariés, de ...
   83 sur  132