2533 résultat(s)
Comment peut-on être manager ? (dossier)
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 9-62, 03/2010
Ce dossier questionne le métier de manager à une époque où les flux d'informations s'intensifien...
Contribution des systèmes d'information à la performance des organisations: le cas des banques
Article
La revue des sciences de gestion
, pp. 55-62, 02/2010
Le sytème d'information contribue aujourd'hui à la création de valeur au sein des entreprises dan...
Emergence du travail collaboratif: nouvelle formes d'organisation du travail
Article
Management & Avenir
, pp.340-365, 06/2010
L'innovation collaborative dans tous ces états
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 110-119, 09/2010
L'innovation collaborative n'est pas une nouveauté. Elle est aussi ancienne que la bonne vieille bo...
L'emploi des malentendants et des sourds : quels enjeux ?
Article
Connaissance de l'emploi
, 4 p., 06/2009
La surdité représente encore un handicap pour les malentendants et les sourds qui veulent accéder...
La relation clients-professionnels de l'info-doc : vers une nouvelle intermédiation ?
Article
DOCUMENTALISTE (Revue)
, pp. 30-71, 08/2009
Enquête Changements organisationnels et informatisation dans le secteur de la santé COI-H
Rapport
Les hôpitaux ont connu, à l’instar des entreprises du secteur marchand, des changements de grand...
Etude sur les freins à la mobilisation des entreprises pour la prévention des risques psychosociaux
Rapport
Centre des jeunes dirigeants d'entreprise (CJD)
, 24 pages, 10/2009
Le CJD Rhône-Alpes vient de publier une étude réalisée auprès d'une partie de ses adhérents di...