2535 résultat(s)
Quand le client fait le boulot
Article
Alternatives économiques
, pp. 66-67, 02/2009
Le client réalise de nombreuses tâches tout en consommant. En achetant un billet de train, en tent...
Pourquoi contribuer à des bases de connaissances? Une exploration des facteurs à la lumière du modèle UTAUT
Article
Cet article expose les résultats d'une étude empirique qui explore les comportements de contributi...
L'industrie, les technologies et les services de l'information et de la communication au coeur de l'avenir
Rapport
CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL (Editeur)
, 154 pages, 2009
H.Bouchet fait le constat que les TIC modifient le travail et pour leur assurer un meilleur déploie...
Réalité augmentée et prévention des risques : apports et limites
Article
HYGIENE ET SECURITE DU TRAVAIL - CAHIERS DE NOTES DOCUMENTAIRES (Revue)
, pp. 15-23, 03/2009
Apparue dès la fin des années 60, la réalité augmentée (RA) peut être définie comme l'ensembl...
Intérim : travail temporaire, risque permanent ?
Article
Travail & sécurité
, pp. 15-27, 09/2009
Les travailleurs temporaires constituent une catégorie de salariés à part. Mis à disposition d'e...
Théorie des organisations : de l'intérêt de perspectives multiples
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 437 pages, 2009
Mary Jo Hatch, théoricienne américaine des organisations, est l'auteur de nombreux sujets de reche...
L'acceptabilité des technologies: bilans et nouvelles perspectives
Article
Le travail humain
, pp. 305-395, 10/2009
Les différentes études menées sur les usages s'appuient sur diverses disciplines : psychologie, s...