1317 résultat(s)
Services aux public: questions de communication et de management (dossier)
Article
Etudes de communication
, 2001
Les TIC comme "levier de la modernisation de l'administration": de la nécessité ...
Les centres d'appels définis par la CCN des prestataires de service
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, p. 1, 26/11/2001
Régulations individuelles et collectives de situations critiques dans un secteur de service : le guichet de la poste
Thèse
Cette recherche vise à répondre à la préoccupation actuelle concernant l'adaptation des employé...
Compétences et organisation dans les services
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, 4 pages, 12/2001
Conduire une relation de service nécessite une grande professionnalité des salariés et entraîne ...
Les administrations face au public (dossier)
Article
CAHIERS DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DE L’ADMINISTRATION (Revue)
, pp. 3-14, 06/2001
Une lecture transversale des CEP du tertiaire. Identifier les compétences, pour construire de vrais métiers
Article
INFFO FLASH (Revue)
, pp. 11-14, 15/04/2001
Services à domicile : l'effervescence. Les initiatives se multiplient, le succès reste incertain
Article
LES ECHOS (Revue)
, p. 58-59, 05/10/2001
Aide à domicile : le privé peine à se faire une place. La logistique, talon d'Achille de la cyber...
Nouvelle économie, nouveau mythe ? suivi de "Que reste t-il de la nouvelle économie ?"
Livre
Editions Flammarion
, 267 pages, 2001
Nouvelle économie, nouvelle croissance, nouvelles technologies, nouveaux marchés, nouveaux emplois...