Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1309 résultat(s)
   87 sur  131

Travail et genre : approches croisées

Livre
Éditions L'Harmattan , 261 pages, 2001
N. Gadrey confronte ici sociologie du travail et sociologie du genre. Un premier chapitre expose les...

L'emploi dans les services aux ménages

Rapport
Aperçu des services aux ménages dans l'Union Européenne en montrant comment la transformation de ...

Compétences et organisation dans les services

Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue) , 4 pages, 12/2001
Conduire une relation de service nécessite une grande professionnalité des salariés et entraîne ...

La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise

Livre
Editions de l'Anact , 103 pages, 2001
La relation client a fait l'objet de multiples ouvrages, surtout depuis que le client et sa satisfac...

Une forte segmentation des emplois dans les activités de services

Article
Economie et Statistique , pp. 81-108, 2001
De fortes disparités existent entre les emplois de services selon les secteurs d'activité en terme...
   87 sur  131