1309 résultat(s)
Travail et genre : approches croisées
Livre
Éditions L'Harmattan
, 261 pages, 2001
N. Gadrey confronte ici sociologie du travail et sociologie du genre. Un premier chapitre expose les...
L'emploi dans les services aux ménages
Rapport
Aperçu des services aux ménages dans l'Union Européenne en montrant comment la transformation de ...
La transformation des métiers du travail social
Article
RECHERCHES ET PREVISIONS (Revue)
, p. 47 - 69, 03/2001
Régulations individuelles et collectives de situations critiques dans un secteur de service : le guichet de la poste
Thèse
Cette recherche vise à répondre à la préoccupation actuelle concernant l'adaptation des employé...
Compétences et organisation dans les services
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, 4 pages, 12/2001
Conduire une relation de service nécessite une grande professionnalité des salariés et entraîne ...
La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise
Livre
Editions de l'Anact
, 103 pages, 2001
La relation client a fait l'objet de multiples ouvrages, surtout depuis que le client et sa satisfac...
La relation de service : un cadre d'analyse pour intervenir sur le travail
Rapport
Editions de l'Anact
, 19 pages, 03/2001
Les Maisons des services publics s'adaptent aux besoins locaux
Article
SERVICE PUBLIC (Revue)
, pp. 14-25, 04/2001
Une forte segmentation des emplois dans les activités de services
Article
Economie et Statistique
, pp. 81-108, 2001
De fortes disparités existent entre les emplois de services selon les secteurs d'activité en terme...