1312 résultat(s)
Travail et genre : approches croisées
Livre
Éditions L'Harmattan
, 261 pages, 2001
N. Gadrey confronte ici sociologie du travail et sociologie du genre. Un premier chapitre expose les...
L'emploi dans les services aux ménages
Rapport
Aperçu des services aux ménages dans l'Union Européenne en montrant comment la transformation de ...
La transformation des métiers du travail social
Article
RECHERCHES ET PREVISIONS (Revue)
, p. 47 - 69, 03/2001
La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise
Livre
Editions de l'Anact
, 103 pages, 2001
La relation client a fait l'objet de multiples ouvrages, surtout depuis que le client et sa satisfac...
Services aux public: questions de communication et de management (dossier)
Article
Etudes de communication
, 2001
Les TIC comme "levier de la modernisation de l'administration": de la nécessité ...
Les centres d'appels définis par la CCN des prestataires de service
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, p. 1, 26/11/2001
Régulations individuelles et collectives de situations critiques dans un secteur de service : le guichet de la poste
Thèse
Cette recherche vise à répondre à la préoccupation actuelle concernant l'adaptation des employé...