Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1502 résultat(s)
   88 sur  151

L'intégration organisationnelle de la certification : le cas de deux divisions régionales d'une grande entreprise

Article
Revue française de gestion , pp. 97-114, 09/2004
Cet article qui rend compte d'une recherche sur la certification ISO dans une grande entreprise de t...

La gestion des ressources humaines dans les centres d'appels internalisés : le cas des front-offices purs

Article
Dans un contexte de mutation du travail, les centres d'appels apparaissent comme figures emblématiq...

Relations de sous-traitance et relations salariales dans un bassin d'emploi, l'éclairage d'une recherche en gestion.

Article
L'auteur explicite la construction d'une étude clinique dans la vallée de la Maurienne portant sur...

Engagement organisationnel de continuité et indicateurs d'efficacité au travail

Article
Cet article s'intéresse à l'engagement des salariés envers l'organisation. Cette notion a été d...

Les compétences relationnelles peuvent-elles s'avérer stratégiques ?

Article
Revue française de gestion , pp. 119-145, 01/2004
L'objectif de l'article est de définir la notion de compétence relationnelle et de montrer que cel...
   88 sur  151