1312 résultat(s)
La relation de service : un cadre d'analyse pour intervenir sur le travail
Rapport
Editions de l'Anact
, 19 pages, 03/2001
Les Maisons des services publics s'adaptent aux besoins locaux
Article
SERVICE PUBLIC (Revue)
, pp. 14-25, 04/2001
Une forte segmentation des emplois dans les activités de services
Article
Economie et Statistique
, pp. 81-108, 2001
De fortes disparités existent entre les emplois de services selon les secteurs d'activité en terme...
Services : vers de nouvelles logiques de professionnalisation
Article
Education permanente
, pp. 5-207, 2000
Le programme "Nouveaux services-nouveaux emplois" a pour finalité essentielle de ...
Place des jeunes et choix d'organisation dans la construction des nouveaux services
Article
Céreq BREF
, pp. 1-4, 04/2000
Partenariat pour une nouvelle organisation du travail
Livre
Institut national du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle
, CEES (Editeur), 156 pages, 2000
Confiance interpersonnelle et confiance institutionnelle dans la relation client - entreprise de service
Thèse
LA RECHERCHE SE FOCALISE SUR L'ETUDE DE LA CONFIANCE DANS LA RELATION CLIENT-ENTREPRISE SERVICE ET S...
Services de proximité : quels sont-ils et qui en profite ?
Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue)
, pp. 30-32, 03/05/2000