1035 résultat(s)
Objectif compétence : pour une nouvelle logique
Livre
Editions Liaisons
, 229 pages, 1999
Pendant plus de dix ans, la question de la compétence est restée un domaine limité à des expéri...
Mieux gérer la performance. Un levier de la compétitivité
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 43-52, 07/1999
La croissance par l'innovation intensive. Le modèle Tefal
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp. 21-26, 02/1999
Emplois-jeunes. Des métiers à bâtir (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18, 08/1999
La pérennisation des activités et des emplois créés dans le cadre du dispositif Nouveaux Service...
Maîtriser les processus de l'entreprise : guide opérationnel
Livre
Editions d'organisation
, 272 pages, 1999
Guide pratique à l'attention des dirigeants d'entreprises, des responsables méthodes et qualité e...
La gestion de la qualité nouvelle
Article
DIRECTION ET GESTION. LA REVUE DES SCIENCES DE GESTION (Revue)
, pp. 57-70, 03/1999
Innovations et performances. Approches interdisciplinaires
Livre
Ecole des hautes études en sciences sociales
, 469 pages, 1999
Cet ouvrage est le résultat d'une recherche interdisciplinaire intitulée "Innovations et ...