1309 résultat(s)
Les attentes des français en matière de services
Article
PREMIERES INFORMATIONS (Revue)
, 8 pages, 05/2000
Pour une politique d'innovation dans les services
Article
LA LETTRE EMERIT (Revue)
, pp. 1-4, 12/2000
relation de service
Recruter en 1999, des difficultés plus ou moins vives suivant les métiers recherchés
Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue)
, pp. 1-9, 06/2000
La reprise de l'emploi, associée à l'accélération conjoncturelle de la mobilité professionnelle...
35 heures : quand les collectivités territoriales devancent l'appel
Article
LES CAHIERS DU GROUPE BERNARD BRUNHES (Revue)
, 72 pages, 03/2000
La réflexion sur les " 35 heures " dans la fonction publique est d'actualité. ...
Lean services. Une démarche de compétitivité des PME de services.
Livre
Presses universitaires de Lyon
, 287 pages, 2000
L'activité de services représente 70% de la valeur ajoutée nationale et les deux tiers des emploi...