1317 résultat(s)
35 heures : quand les collectivités territoriales devancent l'appel
Article
LES CAHIERS DU GROUPE BERNARD BRUNHES (Revue)
, 72 pages, 03/2000
La réflexion sur les " 35 heures " dans la fonction publique est d'actualité. ...
Place des jeunes et choix d'organisation dans la construction des nouveaux services
Article
Céreq BREF
, pp. 1-4, 04/2000
Confiance interpersonnelle et confiance institutionnelle dans la relation client - entreprise de service
Thèse
LA RECHERCHE SE FOCALISE SUR L'ETUDE DE LA CONFIANCE DANS LA RELATION CLIENT-ENTREPRISE SERVICE ET S...
Services de proximité : quels sont-ils et qui en profite ?
Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue)
, pp. 30-32, 03/05/2000
A quoi sert la sociologie des organisations ? Tome 2. Vers un nouveau raisonnement pour l'action
Livre
SELI ARSLAN (Editeur)
, 352 pages, 2000
Le second tome comprend des articles écrits entre 1956 et 1998 illustrant deux périodes. La premi...
Les attentes des français en matière de services
Article
PREMIERES INFORMATIONS (Revue)
, 8 pages, 05/2000
Evaluer la performance des services fonctionnels : explication d'un paradoxe
Article
Revue française de gestion
, pp. 19-30, 02/2000