295 résultat(s)
Sur la route de la qualité
Article
Gestions hospitalières
, pp. 183-220, 03/2007
Ce dossier passe en revue les déterminants qui participent à l'amélioration de la qualité dans l...
Où en est la Validation des acquis de l'expérience? Une rationalisation en cours
Article
Personnel ANDRH (Revue)
, pp. 53-54, 10/2007
Gestion de la qualité : la norme ISO 9001 2000 en pratique
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 106 pages, 2007
La certification en milieu hospitalier, un vecteur d'apprentissages, mais à quelles conditions ?
Article
Céreq BREF
, 4 pages, 04/2007
Mise en place en 1996, la « certification des établissements de santé » est une procédure dans ...
Services à la personne : la qualité prend son élan (Cahier Qualité en Mouvement)
Article
ENJEUX (Revue)
, pp. 13-32, 12/2007
Ergonomie des produits et des services : actes du XXXXIIe Congrès de la SELF, Saint-Malo les 5, 6, 7 septembre 2007
Colloque
Octarès Editions
, 740 pages, 2007
Le 42e Congrès de la Société d'Ergonomie de Langue Française (SELF) s'est tenu à Saint-Malo les...
La fonction tuteurs en entreprises
Livre
EDITIONS LAVOISIER
, 221 pages, 25/05/2007
Dans ce guide opérationnel de la fonction tutorale, l'auteur analyse tout d'abord les besoins en re...
L'impératif qualité
Article
INDUSTRIES MINISTERE DE L'INDUSTRIE (Revue)
, pp. 11-18, 01/2007
Avec l’organisation des Carrefours de la performance dans toutes les régions françaises au cours...
Organiser la relation de service
Article
Travail et Changement
, 15 pages, 02/2006
D’origine privée, publique ou associative, une large gamme de services aux personnes se développ...
La formation professionnelle des adultes : un système à la dérive
Rapport
CENTRE D'OBSERVATION ECONOMIQUE DE LA CCIP (Editeur)
, 75 pages, 07/2006
Les auteurs de cette étude réalisent un diagnostic sévère concernant le système de formation pr...