116 résultat(s)
Qualité de service : une dimension de la qualité totale (dossier)
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 24-39, 06/1995
Le rapport Qualité/Temps dans la performance de l'entreprise : quels enjeux ? quelle pratique ?
Livre
EDITIONS INSEP (Editeur)
, 205 pages, 1995
Le rapport Qualité/Temps tend à devenir une nouvelle exigence pour les clients et les fournisseurs...
Recherche-développement, politique de produits et innovation : le cas de l'électroménager
Article
GIP MUTATIONS INDUSTRIELLES (Editeur)
, 46 pages, 04/1995
R&D, politique de produits, innovation font partie d'un vocabulaire désormais familiers; le...
Les industries agro-alimentaires. Quelles stratégies face à l'ouverture des marchés ?
Article
Réalités industrielles
, pp. 5-83, 04/1995
Les industries agro-alimentaires premier secteur industriel français et premier exportateur mondial...
L'industrie de l'invisible. Défis pour l'entreprise et le monde du travail (dossier)
Article
Réalités industrielles
, pp. 6-119, 08/1995
RESUME COURT
L'industrie de l'invisible, du virtuel, de l'immatériel, dont on parle de plus en plus...
L'accès aux soins : évolution des inégalités entre 1980 et 1991
Article
Economie et Statistique
, pp. 3-19, 06/1995