203 résultat(s)
Services et relation de service : rapport final janvier 94
Rapport
Ce rapport rend compte du travail mené autour d’un séminaire de capitalisation des connaissances...
Le conseil en organisation : évolutions et perspectives
Livre
Éditions L'Harmattan
, 343 pages, 2011
Le métier de consultant en organisation est principalement pratiqué d'une part par des personnes a...
Le développement du potentiel des managers. La dynamique du coaching
Livre
Éditions L'Harmattan
, 316 pages, 1995
Négocier le temps de travail dans les PME : des processus d'apprentissages
Livre
Editions de l'Anact
, Ministère du travail (Distributeur), 219 pages, 2001
Les débats autour de la réduction du temps de travail portent surtout sur les enjeux économiques ...
Table ronde sur les compétences
Article
PERFORMANCES HUMAINES ET TECHNIQUES (Revue)
, pp. 58-60, 06/1995
Les institutions représentatives du personnel et l'appel aux experts lors de l'introduction de nouvelles technologies ou lors de risques graves d'atteinte à la santé. (+ Rapport de synthèse)
Rapport
ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE RECHERCHES ET ETUDES EN SCIENCES SOCIALES (Editeur)
, 67 pages, 12/1988
Convention d'étude avec le Service des Etudes et de la Statistique, Ministère du Travail, de l'Emp...