Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

115 résultat(s)
   10 sur  12

L'orientation face aux mutations du travail

Livre
Éditions Syros , 263 pages, 1997
Cet ouvrage est issu du colloque organisé les 26, 27 et 28 septembre 1996, à l'initiative de la Ci...

Prévenir les conflits et accompagner les changements. L'observation sociale au service des entreprises et des administrations

Livre
Jacques Igalens, professeur à l'université des Sciences sociales de Toulouse, et Claude Loignon, r...

Management et formation (dossier 10 articles)

Article
Ce dossier de la revue du Centre Inffo a été réalisé grâce à l'apport d'experts en management ...

Le service public en crise. (1) Questions en débat (dossier 9 articles)

Article
Sciences de la société , pp. 3-159, 10/1997
La revue Sciences de la Société propose une série de contributions "théoriques et empir...

L'innovation de service : dérivé de l'innovation technologique ou produit à part ?

Article
Gérer & comprendre , pp. 37-47, 03/1997
Le développement de l'entreprise repose sur sa capacité à innover. La recherche de nouveaux produ...

Compétence, organisation, formation (dossier 17 articles)

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 3-89, 05/1996
Dans sa dernière livraison (n° 369, mai 96), la revue "Personnel" de l'A.N.D.C.P...

La mémoire des organisations

Livre
Éditions L'Harmattan , 185 pages, 1996
Idée encore neuve en science de gestion, la mémoire organisationnelle correspond à la préoccupat...
   10 sur  12