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Le traitement des courriers électroniques dans les centres d'appels
Article
Sociologie du travail
, pp. 381-400, 07/2002
Création de valeur : la DRH orientée business (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, p. 18-25, 26/02/2002
Formation continue à la française et système de laissez-faire britannique : quelles chances pour les femmes ?
Article
Formation Emploi
, pp. 17-33, 06/2002
Le système de formation continue en Grande-Bretagne, défini ici comme "laissez-faire corp...
Compétences, modes de coordination et innovation dans les services : quelques enseignements à partir du cas des marques de distribution (MDD)
Article
Revue d'économie industrielle
, pp. 29-54, 2002
L'article s'intéresse au cas de l'innovation produit dans les services, en identifiant d'abord les ...
Les commerciaux, entre autonomie et contrôle
Rapport
ENTREPRISE ET PERSONNEL (Editeur)
, 43 pages, 02/2002
Le vendeur d'assurances face aux outils de gestion de la relation client : évolution de l'autonomie et des formes de coordination de l'activité commerciale et salariée
Thèse
Laboratoire d'économie et de sociologie du travail
, 380 pages, 11/2002
Quelles sont les évolutions de l’activité commerciale salariée liées à la mise en place d’u...